Tibo1981 a écrit :
Fandango a écrit :
Tibo1981 a écrit :
p-e mais ca c'est quoi comme discours?
puéril a écrit :
Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes Laughing
Ben c'est un avis pertinent sur les guitares jetables
tu est certain de ce que tu dis? .. en as tu déja testée une?
moi non.
Des guitares jetables j'en ai essayé oui, un paquet meme !
Moi je dis pas que c'est de la merde, simplement que ca vaut le prix que ca coute. A chacun d'en tirer les conclusions que bon lui semble.
M. Von Krapulax en revanche semble dire que ca vaut le double du prix... Soit ca vaut 1000 Euros donc la gratte a 500.. HEUEUEUUUEH 1000 Euros on commence vraiment a avoir du serieux comme guitare hein ! J'espere que vous lui faites confiance. Moi pas ! c'est mon droit mais pour le coup je le prend quitte a me faire traiter a mon tour de con ( au moins ca on sait que "la crapule" sait faire
)
Au fait, vous quand quelqu'un vous fait tous les jours la pub pour un produit, qu'on vous rabache les oreilles avec toutes ses qualités, vous trouvez pas ca louche et vous aller direct l'acheter ? bien bien, après tout c'est pas mon fric...
l'artisan luthier M. Reed.... oui si on exepte le fait que les corps viennent de je ne sais où, que la prod est de l'ordre de 20 000 instruments... Bref, ca sent pas bon
Bon maintenant pour repondre à aeonfootwear, qui pour le coup me semble desesperé, Je n'ai qu'une seule question en guise de reponse.
As tu déjà rencontré quelqu'un sur ce forum te dire que son matos est nul ?
As tu déjà demandé a ton poisonnier si son poisson etait frais ?
Sur harmony central, les Stags sont notées presque à 10/10 ! c'est bien révelateur de la subjectivité d'un tel sujet.
we gonna groooooove