Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
En meme temps ,c'est vrai que mon avis peut ne pas paraitre tres objectif, mais je ne gagne rien a dire qu'elles sont bien, rien, ni en consideration, ni en monnaie!!!
Escalobar
Attends...c'est bien toi qui m'a contacté suite à mon mail à Jim Reed Italie, concernant la distribution éventuelle d'amplis JR.
C'est donc bien que tu as le business. Dans ce cas, il est tout à fait normal que tu défendes ton produit.
Mais ton attitude est un peu ambiguë, car soit tu es le représentant, soit tu es un forumeur enchanté par ces produits...mais pas de mélange des genres : dans ce dernier cas, ton avis est à sa place ici, sinon, la modération se doit de déplacer tes interventions commerciales dans "achats-ventes".
Je respecte ton activité professionnelle, mais je regrette que tu entretiennes une certaine confusion, peut-être accidentelle, mais source de tensions.

Et là, je ne rajoute plus rien, car je ne souhaite pas qu'une mauvaise image de NOTRE profession résulte de ces discussions.
Fandango
Tibo1981 a écrit :
Fandango a écrit :
Tibo1981 a écrit :
p-e mais ca c'est quoi comme discours?
puéril a écrit :
Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes Laughing

Ben c'est un avis pertinent sur les guitares jetables

tu est certain de ce que tu dis? .. en as tu déja testée une?

moi non.

Des guitares jetables j'en ai essayé oui, un paquet meme !

Moi je dis pas que c'est de la merde, simplement que ca vaut le prix que ca coute. A chacun d'en tirer les conclusions que bon lui semble.
M. Von Krapulax en revanche semble dire que ca vaut le double du prix... Soit ca vaut 1000 Euros donc la gratte a 500.. HEUEUEUUUEH 1000 Euros on commence vraiment a avoir du serieux comme guitare hein ! J'espere que vous lui faites confiance. Moi pas ! c'est mon droit mais pour le coup je le prend quitte a me faire traiter a mon tour de con ( au moins ca on sait que "la crapule" sait faire )
Au fait, vous quand quelqu'un vous fait tous les jours la pub pour un produit, qu'on vous rabache les oreilles avec toutes ses qualités, vous trouvez pas ca louche et vous aller direct l'acheter ? bien bien, après tout c'est pas mon fric...
l'artisan luthier M. Reed.... oui si on exepte le fait que les corps viennent de je ne sais où, que la prod est de l'ordre de 20 000 instruments... Bref, ca sent pas bon

Bon maintenant pour repondre à aeonfootwear, qui pour le coup me semble desesperé, Je n'ai qu'une seule question en guise de reponse.
As tu déjà rencontré quelqu'un sur ce forum te dire que son matos est nul ?
As tu déjà demandé a ton poisonnier si son poisson etait frais ?
Sur harmony central, les Stags sont notées presque à 10/10 ! c'est bien révelateur de la subjectivité d'un tel sujet.
we gonna groooooove
BaZZman
Escalobar a écrit :
BaZZman a écrit :
Tu comprends rien à rien toi Escalobar.
Teddy t'a répété X fois qu'il n'était pas vendeur ou assimilé.
Qu'est ce que tu ne crois pas ? Précise un peu ?

Krapulax est (ou se dit...je m'en fous), le représentant officiel de JM en France...t'as pas encore compris ça ?
Je ne parle pas (plus) de Teddy, mais du vendeur...C'est lui qui le dit, ce n'est pas une invention... Et il est assez grand et responsable pour argumenter tout seul...
T'es sourd-z-ou quoi ?
Il t'a filé une guitare, un paquet de bonbons ?

Retourne jouer dans ta cour... t'es out...

LOL.
C'est toi qui dis "DES genS (vendeurS ou assimiléS)", tu parles bien de plussieurs personnes non ?
Ensuite tu ne réponds pas à la question : à quoi ne crois tu pas ?
CAIUS JULIUS
Pas de probleme, mais tu remarquera que je n'ai pas defendu betement les amplis ni les grattes comme ça, c'est juste l'etat d'esprit critique de certains qui m'agace, et pour l'instant je ne touche rien du tout, j'interviens ici en "forumeur enchante" car je l'ai toujours ete, la situation changeant rapidement je n'interviendrai plus qu'occasionnellemnt sur les topics car je ne suis pas pour le melange des genres et l'ambiguité, je ne suis pas salarie JR, pas pour l'instant.
Tu as tout a fait raison sur ce point là en tout cas. Je n'insulte que tres rarement les gens et faut vraiment pousser pour que je le fasse mais là, certains abusent!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 14 Fév 2006, 15:32
Von Krapulax a écrit :
Bon, ben je crois que tu as dit ce que tu voulais c'est ton droit, maintenant a titre personnel, je crois que tu es con. Mais c'est ton droit aussi alors je ne suis personne pour te le refuser!
Ciao!

Von Krapulax est banni.
BaZZman
Pour ne pas comprendre que le mot "con" était sasn doute moins insultant que la phrase "Jim Reed, Jim Harley, Harley Benton c'est kifkif ce sont des guitares jetables, faut s'estimer heureux quand elles durent le temps des frettes Laughing", il faut pas être doué quand même...
aeonfootwear
Fandango a écrit :

Bon maintenant pour repondre à aeonfootwear, qui pour le coup me semble desesperé, Je n'ai qu'une seule question en guise de reponse.
Sur harmony central, les Stags sont notées presque à 10/10 ! c'est bien révelateur de la subjectivité d'un tel sujet.

ca fait deux questions ca mdrrrrrrr

au moins maintenat j'ai plus aucune esperance en g.com

bon ben j'acheterais pas du reed au moins
Escalobar
skynet a écrit :

Von Krapulax est banni.

Il y avait pas moyen d'arranger ça autrement ?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2006, 15:54
Fandango a écrit :

Ca c'est clair, va faire dire a un mec qui achete sa guitare qu'elle est pas géniale, encore pire pour les grandes marques..
De toute façon au début tu es enchanté par l'euphorie de l'achat, (qu'on peut très très grossièrement comparer a l'euphorie du début de couple :lol tu ne trouves que des qualités (forcément, pour te persuader probablement inconsciement que tu as fais un bon achat et que tu viens pas de jetter 8000 francs par les fenetres) etc..
Puis le temps avancant, tu te rends compte qu'elle est pas si confortable, et le grain de micro que tu trouvais si interessant les premiers jours commence a te paraitre faiblard ou fade, et puis finalement le sustain bof, et puis blabla etc....
et hop, 1 mois après tu la retrouves sur le forum ventes échanges..
Rap>Rock
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Fév 2006, 15:56
Von Krapulax a écrit :
8O Comme tu n'es pas seul tu crois avoir raison? Hitler a été élu, ils etaient nombreux a glisser un bulletin dans l'urne!
Enfin, nous vivons dans un pays libre alors c'est votre droit, je le respecte, et ce, sincerement!

Qq'un peut me rappeler le nom de la theorie qui dit que des qu'un debat atteind le point de sortir un argument en rapport avec le nazisme c'est que rien ne ressortira de bon du dit debat?
Fandango
aeonfootwear a écrit :
Fandango a écrit :

ca fait deux questions ca mdrrrrrrr

au moins maintenat j'ai plus aucune esperance en g.com

bon ben j'acheterais pas du reed au moins

Oui ca fait deux questions mais d'un autre côté tu avoueras que les avis objectifs sont pas foule.
Dans G.COM ce qui as de bien, c'est que tous les jours tu peus y venir, et mettre une nouvelle gratte a essayé dans ta liste.
Ne pas acheter du reed c'est pas forcement la soluce non plus !
Prend ton temps, tu le mérites essai plein de gratte, regarde si autour de toi personne n'a le modéle que tu convoites, fais toi une idée par toi même.
we gonna groooooove
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2006, 15:58
Qwack a écrit :
Von Krapulax a écrit :
8O Comme tu n'es pas seul tu crois avoir raison? Hitler a été élu, ils etaient nombreux a glisser un bulletin dans l'urne!
Enfin, nous vivons dans un pays libre alors c'est votre droit, je le respecte, et ce, sincerement!

Qq'un peut me rappeler le nom de la theorie qui dit que des qu'un debat atteind le point de sortir un argument en rapport avec le nazisme c'est que rien ne ressortira de bon du dit debat?

Point Godwin
Mais la théorie est semble t-il un peu dépassée..
Rap>Rock
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Fév 2006, 16:03
Point Godwin! voila j 'etais en train de parcourir wikipedia pour retrouver le nom
On a encore eu une triste illustration de cette theorie...

Pour en revenir au JR, independament des qualites/defauts de ces guitares (j'en ai jamais approche...) je trouve qu'apres le hype cree par qq forumeurs on en retrouve quand mm de plus en plus a la revente sur le forum. Proportionelement ca en fait un paquet meme, c'est pas un tres bon signe...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...