Jim reed PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ivguenyp a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_m1000fmstbk_egitarre_prodinfo.html?sn=bb3e086314f161f1c99a8fe2e85addee

vous en pensez quoi ??

?: ?: ?:
Ïvguenyp
je crois que je suis pas sur le bon topic ..

Fandango
teddy111 a écrit :
Conclusion, et je conçois tout à fait sa déception, Bardu est le seul sur ce forum à avoir reçu une JR ratée... ben oui, comme le dit Fandango... qu'il en profite pour saper la marque...

moi j'ai dit ca ? Je suis vraiment surpris des propos que l'on m'accorde. Le gars recoit une gratte avec un défaut, y'en a un qui lui dit que sa gratte n'a pas de défaut et qu'elle est super et toi qui met en cause son ampli ! Super réaction vis à vis d'un gars qui se retrouve après 2 mois d'attente et un gratte injouable.
we gonna groooooove
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
bardu a écrit :
bullfrog a écrit :
teddy111 a écrit :
bardu a écrit :

Enfin la guitare ne sonne pas... : elle est vraiment faiblarde...

Tu as tiré le gros lot... tu as la première JR qui ne sonne pas... Y'aurait pas un problème avec ton ampli ?...

teddy tu ferais fortune en politique

Ah oui c'est vrai je ne l'avais pas relevée celle là... nan nan pas de problèmes avec mon ampli... Mes autres guitares me plaisent toujours autant dessus

bah alors ce sont tes doigts ! une JR qui marche pas c'est impossible
Bon tiens nous au jus des suites, et met leur le feu. Tu as avec toi tous les arguments qui font de JR l'unique responsable... Bonne chance
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Fév 2006, 11:15
Qui est en faute pour sa thinline? a mon sens je vois personne d autre que JR, d apres certain post ca serait limite Bardu qu il faudrait blamer....
Fandango soutient Bardu et je le comprends car attendre 2mois pour avoir une pelle comme ca, ca me foutrait en rogne egalement. Il faudrait voir a ne pas inverser les roles, dans l histoire c est Bardu la victime, faut pas le faire passer pour le mechant...
Olivier
pbxl a écrit :
J'ai également vu les photo des LP junior qui me plaisent pas mal ...

Avec tous ces topics, je m'y perds... on peut les voir où, c'est photos ?

bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 17 Fév 2006, 11:48
Bon je précise qd même que la guitare restait jouable hein...

Sinon j'ai eu une réponse de Gaetano qui me dit que je ne sais de toute facon pas comment est faite une guitare selon lui:
1-régler les micros pour avoir un meilleur son (merci j'ai essayé)
2-vérifier que ce n'est pas la plaque du manche qui est de traviole (si ce n'était que ca)
3-il me dit que pas du tout les manches érables ne sont pas du tout en une pièce le mien est comme tous ceux qu'il fabrique (y'a qu'à checker les photos des possesseurs de JR c'est faux tous les manches érables qu'ils ont recu étaient une pièce)...

Bref en tt cas je pense la renvoyer lundi, mais je suppose que je vais devoir dire aurevoir aux fdp de retour... M'enfin c'est déjà bien de sa part d'accepter le retour je trouve donc je le signale.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Fév 2006, 11:55
bardu a écrit :
Bref en tt cas je pense la renvoyer lundi, mais je suppose que je vais devoir dire aurevoir aux fdp de retour... M'enfin c'est déjà bien de sa part d'accepter le retour je trouve donc je le signale.

Tu devrais quand mm demander le remboursement des fdp je trouve, tu lui en as parler?
Ced777
  • Ced777
bardu a écrit :
Bon je précise qd même que la guitare restait jouable hein...

Sinon j'ai eu une réponse de Gaetano qui me dit que je ne sais de toute facon pas comment est faite une guitare selon lui:
1-régler les micros pour avoir un meilleur son (merci j'ai essayé)
2-vérifier que ce n'est pas la plaque du manche qui est de traviole (si ce n'était que ca)
3-il me dit que pas du tout les manches érables ne sont pas du tout en une pièce le mien est comme tous ceux qu'il fabrique (y'a qu'à checker les photos des possesseurs de JR c'est faux tous les manches érables qu'ils ont recu étaient une pièce)...

Jim Reed c'est le Patrice Vigier français on dirait!... Tous les acheteurs qui ont des problème n'y connaissent rien (un grand classique).... Même horde de fanatiques autour....

Bardu, te fais pas ch... avec des histoires de photo (le jour où on fera de la lutherie par Internet ça se saura.... vachement évident de repérer un problème de manche avec une photo d'appareil numérique Tiens t'as la 2ème frette un peu basse on dirait, faudra penser à refaire une planif.... ). Renvoie le bousin.
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Hé les gars, on ne met pas tous en doute sa parole en tant que fan de JR (en tout cas moi!)!! Je veux bien croire qu'il y ai un réel problème; mais on lui a tous signalé qu'il n'avait qu'à renvoyer sa gratte (ou meme l'échanger s'il veut..), et que Gaetano ne ferait pas d'histoire...
Donc certes, il y a problème, mais il y a la solution...donc Bardu, c'est vrai tu n'as pas eu de chance en tombant sur ce raté, et je suppose que tu ne reviendras plus chez Jim Reed (on te comprend apres cela..).
Mais maintenant, arretez de polémiquer pendant des semaines, il la renvoit, touche ses sous, et on en parle plus...

Voilà, je ne mets pas du tout en doute la parole de Bardu, et je le plains d'avoir attendu pour recevoir une pelle comme ca, mais maintenant il y a une solution, donc s'il vous plait, STOP!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
flo934 a écrit :
Hé les gars, on ne met pas tous en doute sa parole en tant que fan de JR (en tout cas moi!)!! Je veux bien croire qu'il y ai un réel problème; mais on lui a tous signalé qu'il n'avait qu'à renvoyer sa gratte (ou meme l'échanger s'il veut..), et que Gaetano ne ferait pas d'histoire...
Donc certes, il y a problème, mais il y a la solution...donc Bardu, c'est vrai tu n'as pas eu de chance en tombant sur ce raté, et je suppose que tu ne reviendras plus chez Jim Reed (on te comprend apres cela..).
Mais maintenant, arretez de polémiquer pendant des semaines, il la renvoit, touche ses sous, et on en parle plus...

Voilà, je ne mets pas du tout en doute la parole de Bardu, et je le plains d'avoir attendu pour recevoir une pelle comme ca, mais maintenant il y a une solution, donc s'il vous plait, STOP!

+ 1000
Flo.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
  • Ced777
flo934 a écrit :
ue tu ne reviendras plus chez Jim Reed (on te comprend apres cela..).

+1 avec toi. Pas la peine de demander 50 photos sous tous les angles, objectivement on ne verra pas grand chose de toute manière. Si JR accepte le remboursement intégral (ou le remplacement de la guitare contre une exempte de défaut, ce qui se fait souvent.... mais bon si tu trouves qu'elle ne sonne pas en plus... ), il n'y a pas mort d'homme.
Golden Luigi
teddy111 a écrit :
ano a écrit :
teddy111 a écrit :
Voila l'extrait du dernier post de Golden Luigi dans la rubrique "Une visite chez Jim reed''... je précise que ce dernier est le proprio de la JR Bass qui a du être révisée par un luthier :

Quand à moi, autant le dire clairement, ces polémiques m'emm....royalement.
J'ai 50 balais, 36 ans de gratte et de blues derrière moi et encore quelques belles rapes avec moi. Donc quelques bases pour pouvoir comparer.

J'ai 3 JR (2 six cordes et une basse) qui ne me quittent plus. Ceux qui en ont me comprennent.
Le seule erreur de JR est de ne pas vendre des grattes assez cher. C'est une erreur grave de marketing qui inévitablement appelle les questions et la polémique...

L'objet du topic de base (encore mille fois merci Teddy ) était juste, de la part d'un musicien professionnel, de partager un bon plan...qui visiblement dérange, et c'est tant mieux

De plus Doc, que les sceptiques viennent me trouver, je mets mes guitares à leur disposition... même l'ami Stama, dont tu connais le talent et la compétence a été séduit par les JR au point que nous commandons une Strato un peu spéciale pour lui !

D'accord que dans le cas de Bardu, il y'a un problème... il existe assez de solutions pour le régler sans dommages... de là à touiller dans la soupe et crier "haro sur le baudet'' sur une marque qui produit plus de (très) bonnes choses que de mauvaises, il y'a un pas qui est franchement franchi et sert à créer un amalgame apte à servir les détracteurs qui n'hésiteront pas à assimiler JR aux pires des pelles disponibles
Je viens d'avoir un problème assez sérieux avec un ampli de marque fort connue et très prisée, dois-je pour cela mener une campagne de dénigrement sur cette marque qui satisfait une grande proportion de guitaristes ? Bien sur que non...

Tu peux me dire à quoi il sert ton post ? Hors sujet sur hors sujet !
Et puis encore une fois tu prêches pour ta paroisse...
Pour ma part je réagissais simplement aux accusations, que je pense indécentes, portées à l'encontre de Bardu, point barre.
Demain, à tête reposée relis les posts qui suivent celui de Bardu et dis moi si tu ne trouves pas certaines remarques plus que déplacées

Sur ce bonne nuit.

J'avais juré ne plus intervenir ici... mais c'est plutôt toi qui devrait relire les posts précédents ou l'on évoque un autre cas de défaut d'une JR... il s'agissait d'une basse ... avec un problème d'alignement des frettes... je n'ai fait que copier/coller les commentaires de son proprio... Conclusion, et je conçois tout à fait sa déception, Bardu est le seul sur ce forum à avoir reçu une JR ratée... ben oui, comme le dit Fandango... qu'il en profite pour saper la marque...

Euh...pardon Teddy et chers tous mais je pense qu'il y a une confusion. Si je suis effectivement (l'heureux) proprio d'une basse JR, je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ce joujou qui m'a été livré très bien réglé et dans un parfait état
Je me souviens effectivement de ce problème d'alignement des frettes mais c'est pas chez moi...
Donc pas de passage par la case luthier en ce qui concerne ma basse, ni mes 2 autres JR 6 cordes d'ailleurs qui sont nickel tant du point de vue son que finition.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 17 Fév 2006, 17:57
.....
aeonfootwear
Et ca continue 33 pages de topics je suis meme pas sur qu'il y en ai une entiere consacré au sujet!

C'est désolant de voir ca les gars, vous avez envie de plomber une marque,
ouvrez un topic et lachez vous, mais pourissez pas un sujet!
Y a des type qui veulent des renseignements sur les jim reed prs et voial sur quoi tu tombes et apres on viendra dire ouais y a deja un topic qui parle de ca simplement parce que des gens ont plombé un sujet avec 33 pages ou y faut piocher les infos!

Sur ceux eclatez vous bien!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...