Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 06 Sep 2005, 22:20
on est deux...même si c'est peu probable... récapitulons : départ lundi d'Italie, arrivée en france lundi soir, nuit de transit avant nouveau départ vers Paris mardi (je suis parisien ) transit et nouveau départ jusqu'à chez moi mercredi...oué c'est beau... avec un grain de sable dans le système c'est là jeudi y a pire....
makistador
adsr a écrit :
on est deux...même si c'est peu probable... récapitulons : départ lundi d'Italie, arrivée en france lundi soir, nuit de transit avant nouveau départ vers Paris mardi (je suis parisien ) transit et nouveau départ jusqu'à chez moi mercredi...oué c'est beau... avec un grain de sable dans le système c'est là jeudi y a pire....

Il n'y aura pas de grain dans le systeme pour une fois j'espere

ENfin bon si tu la reçois demain tu poste pour dire que tu la , je ferais de meme

Makis '

Bonne nuit tout le monde
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
alexzorro
Salut,
Makis, est ce que tu pourrais me dire a combien elle te reviendra en tout?
Avec ou sans flight case...

Je crois bien que je vais succomber comme toi.

Sinon, a part le look, qu elle différence entre la tele special usa et la ash??

Merci!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Pour rêver... une Custom P-90... Une ébauche d'un futur projet...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
alexzorro a écrit :
Salut,
Makis, est ce que tu pourrais me dire a combien elle te reviendra en tout?
Avec ou sans flight case...

Je crois bien que je vais succomber comme toi.

Sinon, a part le look, qu elle différence entre la tele special usa et la ash??

Merci!

La Tele Special USA à un corps en pin blanc (costaud) ... la Ash à un corps en frène (Ash = Frène)... les micros (Kent Armstrong) sont les mêmes...
La USA est dispo en sunburst, la Ash est couleur naturelle mate...

LA TELE SPECIAL USA

LA ASH...

De Vines
teddy111 a écrit :
Hé les copains, je suis à la une sur le site Jim Reed... Jim Reed Player...

http://www.jim-reed-guitars.co(...)x.php

fait-il comme Léo, il t'en files qques-unes pour améliorations ?
tu deviendrais teddy carson reed

J'ai noté que tous les modèles ont des manches avec radius de 12' (308mm). Très peu de tele Fender ont ce radius. Il y a bien la nouvelle Tele Highway I Texas mais c'est $ 875 US ($ 1075 CDN)
Les radius de 7,5 ne permettent pas de baisser la touche comme j'aime, c'est-à-dire très basse, pour faire des accords de jazz, donc c'est mieux avec un + gros radius.

J'aimerais bien mettre les doigts sur une JR pour voir.

à +
frisko
  • frisko
De Vines a écrit :
teddy111 a écrit :
Hé les copains, je suis à la une sur le site Jim Reed... Jim Reed Player...

http://www.jim-reed-guitars.co(...)x.php

fait-il comme Léo, il t'en files qques-unes pour améliorations ?
tu deviendrais teddy carson reed

J'ai noté que tous les modèles ont des manches avec radius de 12' (308mm). Très peu de tele Fender ont ce radius. Il y a bien la nouvelle Tele Highway I Texas mais c'est $ 875 US ($ 1075 CDN)
Les radius de 7,5 ne permettent pas de baisser la touche comme j'aime, c'est-à-dire très basse, pour faire des accords de jazz, donc c'est mieux avec un + gros radius.

toutes les JR que j'ai eu en mains (5) étaient réglées avec une action très basse... pour Teddy ''Carson''... qui sait, un jour peut-être...
un autre avantage de JR, c'est que tu peux presque faire ta guitare à la carte...

J'aimerais bien mettre les doigts sur une JR pour voir.

à +
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 08:24
teddy111 a écrit :
Pour rêver... une Custom P-90... Une ébauche d'un futur projet...

ça, ça me botte énormément mais avec un Humbucker bien costaud (genre D sonic Dimarzio) en chevalet et un P90 en manche...pour la couleur je vois plutôt un beau sunburstou le black tiger transparent (comme ma tele )
frisko
  • frisko
oui, c'est une simple et rapide simulation pour un projet encore assez lointain... j'aime bien les P-90, mais après avoir essayé et même possédé plusieurs Gibson, je ne m'adapte pas à ces guitares et je préfère reste avec des modèles genre Fender
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 08:47
En tout cas je ne sais pas encore comment elle sonne cette tele Jim Reed qui ne devrait plus tarder mais si son ramage se rapporte à son tiger maple top je crois que ma prochaine guitare (je n'en suis pas là, on se calme, on se calme) sera une custom Jim Reed....
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 09:53
J'arrête tout !!!!! Le livreur vient de me telephoner !!!!! Il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Makis Teddy tout le monde !!!! STOOOOOOOOP!!!!!!!!! Je vais avoir cette gratte dans quelques minutes à peine !!!

je sors l'appareil photo !!!!
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
En tout cas je ne sais pas encore comment elle sonne cette tele Jim Reed qui ne devrait plus tarder mais si son ramage se rapporte à son tiger maple top je crois que ma prochaine guitare (je n'en suis pas là, on se calme, on se calme) sera une custom Jim Reed....

je pourrai déja donner une idée avec le P90 au manche... aujourd'hui ou demain, sans doute ?
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 10:01
STOP teddy le monde s'arrête !!!
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
STOP teddy le monde s'arrête !!!

des photos, des photos...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 07 Sep 2005, 10:26
bon j'ai les photos, je viens de la tester à vide, l'ampli est au studio, j'y fonce cet après midi... quel sustain !!! Côté finition c'est pas mal du tout, ce n'est pas parfait comme certain l'on déjà fait remarquer mais c'est plutôt propre quand même...le manche est un bonheur (mon premier mapleneck c'est chouette...mon petit bout couine, je vous fais un topo très vite mais là mon devoir de père l'emporte sur la passion de la guitare...
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
bon j'ai les photos, je viens de la tester à vide, l'ampli est au studio, j'y fonce cet après midi... quel sustain !!! Côté finition c'est pas mal du tout, ce n'est pas parfait comme certain l'on déjà fait remarquer mais c'est plutôt propre quand même...le manche est un bonheur (mon premier mapleneck c'est chouette...mon petit bout couine, je vous fais un topo très vite mais là mon devoir de père l'emporte sur la passion de la guitare...

Ca c'est la marque du fait main... vaut mieux un p'tit détail esthétique moins parfait qu'un manche penché genre tour de Pise... avec un écart de quelques millimètres à la jonction corps/manche comme sur pas mal de Fender actuellement...

En ce moment sur guitare électrique...