Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
J'ai eu un mail de Gaetano , il dis que le transport c'ets la societé GLS que ça prend entre 3et 5 jours maximum .

Et pour le suivi , il n'y en a pas , mais ils ont le numero du domicile de livraison et si il y a un probleme c'est gaetano qui s'en occupe .

Voilou donc moi jeudi ,vendredi j'espere
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 05 Sep 2005, 21:50
on est pareil mais je serai au taf...peut être ferais je un tour le midi par la maison... et puis ils ont mon portable
makistador
adsr a écrit :
on est pareil mais je serai au taf...peut être ferais je un tour le midi par la maison... et puis ils ont mon portable

ah moi pa sle portable , en meme temps je me vois mal sortir de cours en disant " escusez moi j'ai ma gratte qui doit arriver bientot "
Vidéos dispos !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 05 Sep 2005, 22:01
Moi qui voulais prendre le livreur en photo !
makistador
adsr a écrit :
Moi qui voulais prendre le livreur en photo !

Trop fort si ty arrive ca serait bien trippant

Avec toi a coté et le colis belle photo de famille
Vidéos dispos !
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 05 Sep 2005, 22:35
moi qui voulait boycotter ce topic...c'est loupé...(encore...)...le pire c'est quand j'ai vu la télé que teddy a commandé avec le P90...NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais pourQUOI???Mais kes que sa me botterai ca....olalalala faut que je me calme...d'ailleur teddy sa sonnerai comment cette config P90 sur télé?

ps: J-7
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
lovic a écrit :
moi qui voulait boycotter ce topic...c'est loupé...(encore...)...le pire c'est quand j'ai vu la télé que teddy a commandé avec le P90...NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais pourQUOI???Mais kes que sa me botterai ca....olalalala faut que je me calme...d'ailleur teddy sa sonnerai comment cette config P90 sur télé?

ps: J-7

Je pourrai t'en dire plus dans quelques jours...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
lovic a écrit :
pas de problème je serai la, je me controlerai...enfin...
Le micro est aussi un kent armstrong je suppose ?

oui Kent Armstrong fait aussi des P90...
frisko
  • frisko
Petit rappel pour voir la collection de micros Kent Armstrong et les possibillités de remplacements...

http://www.kentarmstrong.com/P(...).html
MC Circulaire
J-1 avant la commande de ma Ash Telecaster!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Olivier
Teddy, je suis pas sûr d'avoir bien compris, J. Reed va réaliser une Tele avec un P-90 en manche pour toi ? On peut donc lui demander quelques modifications ?

backdoorman
Olivier a écrit :
Teddy, je suis pas sûr d'avoir bien compris, J. Reed va réaliser une Tele avec un P-90 en manche pour toi ? On peut donc lui demander quelques modifications ?

je me pose la même question...pour l'ajout d'un pickguard et un protège potar5ds et sélecteur...enfin le truc chromé là...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
  • frisko
Olivier a écrit :

oui, elle est faite d'ailleurs... expédiée hier donc jour J - 2... j'espère ... il faut passer par le Custom shop pour les modifications... ils te font un prix, un délai et c'est tout...
frisko
  • frisko
backdoorman a écrit :
Olivier a écrit :

je me pose la même question...pour l'ajout d'un pickguard et un protège potar5ds et sélecteur...enfin le truc chromé là...

même réponse... Custom Shop

En ce moment sur guitare électrique...