Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
rehtakul2 a écrit :

mais alors le beau frere de jim serait robert smith ?
bizarre car la fille de jim reed ("tapapriune" (quel drole de prenom , sont fous ces italo-chinois, je suppose qu'ils ont pioche ca dans les prenomls asiatiques...) a prefere garder un seul nom ..
rhaa les histoires de famille...

D'oh, devancé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Petit rappel : pour ceux qui sont dispos le samedi 15 octobre en soirée (21 h.). Nous organisons une Nuit du Blues à Wavre (Bierges)...
Il y' aura du (beau) monde ... nottament Bigbear et Lucky007 et leur groupe "El Loco", j'y serai également avec "Good Time Rollers"... tout ça pour vous dire que ça se terminera certainement en jam après les 2 concerts et qu'il y'aura quelques "Jim Reed" dispos à tester... !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nounours59
Bonjour,
bon j'ai contacté Gaetano qui répond beaucoup plus vite que l'importateur dont je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs jours, alors que je l'avais contacté par mail ( dimanche je crois).
A part ça, une précision: les PRS ont un manche set-in et non through-neck, malgré ce qui est dit dans le descriptif de la PRS USA.

"all the PRS ( also the original ) are Set-in-neck ( glued with the body ) like Les Paul. These guitars are built without automatic tools ( without numerical control machine ). " dixit Gaetano.
C'est bon à savoir avant de commander.
Nounours.
makistador
C'est pas possible je dois avoir mal ecrit l'adresse : info@jim-reed-guitars.com c'est ça non ????

Bon bah moi il me repond jamais je fais ma commande à l'aveugle grace a teddy ,c'est chiant cette façon de pas repondre aux gens , on a l'impression d'envoyer de l'argent ( de la commande) sans etre sûr de la recevoir (la guitare)

Je sais pas un piti mail genre ok ca marche je vous recontacterai une fois le transfert effectué c'est pas long a ecrire et a envoyé non

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 01 Sep 2005, 15:23
C'est la bonne adresse... je recois depuis trois jour tout un tas de "undelivery message" qui correspondent à mes mails à Jim je crois que certaines boites refusent tout simplement de communiquer ensemble et que ce n'est pas le fait personnel de gaetano...

avec teddy ça tourne , avec deux de mes potes ça a tourné direct...1 à 2 jours de délai mais c'est tout...

bref...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Sep 2005, 15:26
ou peut être qu'il a fait faillite car il a du payer ses chinois ...
bigbear
pbxl a écrit :
bigbear a écrit :

Chuis mort de rire, le gars qui a parlé des J.R. chez Charlie musique c'est moi!!!! Et toi pbxl ???? T'es qui ???? dis le moi en Mp si tu veux, on se connait peu être ???

PTDRRRr j'ai déposé une taylor et une strat chez charlie..
tu as essayé la taylor ...

tu m'as confirmé le truc sur les JR.... et moi je t'ai appris l'existence des burny ..
(fais une recherche sur le fiorum... excellente gratte pour pas chère.)
Et je confirme et signe les tele deluxe n'existent pas qu'en HB..

teddy111 a écrit :
les modèles LP sont fabriqués au Tibet

bon alors j'en prend 3..........

Et attends, je suis pas le gars avec les lunettes spéciales !!!! mdr mais j'ai essayé ta taylor ( si tu veux un conseil va vite la rechercher !!!)
bigbear
adsr a écrit :
C'est la bonne adresse... je recois depuis trois jour tout un tas de "undelivery message" qui correspondent à mes mails à Jim je crois que certaines boites refusent tout simplement de communiquer ensemble et que ce n'est pas le fait personnel de gaetano...

avec teddy ça tourne , avec deux de mes potes ça a tourné direct...1 à 2 jours de délai mais c'est tout...

bref...

N'oubliez quand même pas que ce sont des italiens !!! :V1
backdoorman
bigbear a écrit :
adsr a écrit :

bref...

N'oubliez quand même pas que ce sont des italiens !!! :V1

bah?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
  • frisko
Ben, y'a pas que vous... qui aient des problèmes, j'ai du renvoyer 4 fois le même e-mail à Gaetano (la commande de Maki) pour qu'il me réponde que c'était en ordre... donc rassures-toi, Maki, c'est OK !
frisko
  • frisko
bigbear a écrit :
pbxl a écrit :
bigbear a écrit :

Chuis mort de rire, le gars qui a parlé des J.R. chez Charlie musique c'est moi!!!! Et toi pbxl ???? T'es qui ???? dis le moi en Mp si tu veux, on se connait peu être ???

tu m'as confirmé le truc sur les JR.... et moi je t'ai appris l'existence des burny ..

teddy111 a écrit :

Et attends, je suis pas le gars avec les lunettes spéciales !!!! mdr mais j'ai essayé ta taylor ( si tu veux un conseil va vite la rechercher !!!)

C'est pas mal une Taylor comme première acoustique
makistador
teddy111 a écrit :
bigbear a écrit :
pbxl a écrit :
bigbear a écrit :

teddy111 a écrit :

C'est pas mal une Taylor comme première acoustique

C'est sûr que je vois mal quelqu'un qui debute ou qui ne debute pas craché sur une telle pelle
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
BanUser[modération]
a propos , les jazz bass aussi ont l'air interessantes...
mais a pars 2/3 review sur harmony central, pas moyen de trouver une info....
personne ?
frisko
  • frisko
rehtakul2 a écrit :
a propos , les jazz bass aussi ont l'air interessantes...
mais a pars 2/3 review sur harmony central, pas moyen de trouver une info....
personne ?

Faudra que tu crées un topic dans la rubrique "Basses"... moi, j'assume pas

En ce moment sur guitare électrique...