Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 31 Août 2005, 14:50
lovic a écrit :
eh dire que normalement c'est demain que je commandrai ma télé....eh mince encore raté, au moins j'ai fini le boulo dans 2h c'est deja ca.

courage...tu vois tu devais la tester avant moi, pour finir ce sera le contraire, je te promets un avis détaillé sur la bête et je tente des samples (si on me dit où les héberger...)
BanUser[modération]
oui oui jim reed est italien
mais avec un accent chinois.

j'ai demonté la caisse de ma télé et sous les micro y'a ecrit made in taywan( mais c'est que ce bois alors ?) for jim harley
il a 2 noms le reed ?

moi le vendeur de m on mag m'a dit que c'etait le frere de lou, et un cousin a jerry.
c'est vrai ?
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 31 Août 2005, 15:05
dans le genre lourdingue .. t'es pas mal ...
BanUser[modération]
pbxl a écrit :
dans le genre lourdingue .. t'es pas mal ...

shuuuuuut tu dis des betises
c'est comme ca que tu me remercies d'avoir hebergé des photos et d'avoir perdu du temps a les faire pour en face un sceptissisme borné et de toute facon inebranlable ?
belle education
en tout cas reste poli mon cher
n'est pas le plus lourdingue qui l'on croit
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
adsr a écrit :
lovic a écrit :
eh dire que normalement c'est demain que je commandrai ma télé....eh mince encore raté, au moins j'ai fini le boulo dans 2h c'est deja ca.

courage...tu vois tu devais la tester avant moi, pour finir ce sera le contraire, je te promets un avis détaillé sur la bête et je tente des samples (si on me dit où les héberger...)

tu va chez un hebergeur gratos, genre Free.fr ou yyahoo.fr... tu t'inscris, tu reçois une adresse ftp pour transmettre tes fichiers... tu crées une page Web avec Frontpage ou tout autre logiciel, y'en a en ligne aussi... tu transmets ta page avec tes fichiers, une fois ta page sur le Web, tu copie l'URL du fichier musical et tu le colles dans un post ici entre et...

exemple...

Ca c'est ma page Music chez Lycos

http://membres.lycos.fr/tedblues/

et ça c'est un fichier MP3 à télécharger sur cette page...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)a.mp3
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
rehtakul2 a écrit :

j'ai demonté la caisse de ma télé et sous les micro y'a ecrit made in taywan( mais c'est que ce bois alors ?) for jim harley
il a 2 noms le reed ?

moi le vendeur de m on mag m'a dit que c'etait le frere de lou, et un cousin a jerry.c'est vrai ?

oui, et c'est le neveu de Paul Reed Smith, Smith étant le nom de jeune fille de sa femme qui elle même est la soeur cadette de Gordon Smith
BanUser[modération]
teddy111 a écrit :
rehtakul2 a écrit :

il a 2 noms le reed ?

moi le vendeur de m on mag m'a dit que c'etait le frere de lou, et un cousin a jerry.c'est vrai ?

oui, et c'est le neveu de Paul Reed Smith, Smith étant le nom de jeune fille de sa femme qui elle même est la soeur cadette de Gordon Smith

mais alors le beau frere de jim serait robert smith ?
bizarre car la fille de jim reed ("tapapriune" (quel drole de prenom , sont fous ces italo-chinois, je suppose qu'ils ont pioche ca dans les prenomls asiatiques...) a prefere garder un seul nom ..
rhaa les histoires de famille...

Le²Ck+
teddy111 a écrit :
rehtakul2 a écrit :

il a 2 noms le reed ?

Oui, toute façon on est tous de la même famille
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
makistador
leekarbonat a écrit :
teddy111 a écrit :
rehtakul2 a écrit :

il a 2 noms le reed ?

C'est le topic le plus dur a suivre que j'ai lu

Mais c'est bien ca permet d'apprendre la genealogie donc ma fois c'est cool
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
leekarbonat a écrit :
teddy111 a écrit :
rehtakul2 a écrit :

il a 2 noms le reed ?

C'est le topic le plus dur a suivre que j'ai lu

Mais c'est bien ca permet d'apprendre la genealogie donc ma fois c'est cool

Maki, je t'ai envoyé le mail de JR... c'est OK... à toi de terminer la commande...
makistador
Donc moi j'ai envoyé un mail il y a environ 5minute en donnant mon mode de paiement , le modele de gratte et l'adresse d'expedition .

Apres j'ai juste a attendre qu'il repondre ?
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Frenchkiki
Gaetano m'as dis que ma gratte pourrait arriver en 3-4 jours c'est normal
littlestevie
Ben déjà merci pour ce post vous m'avez vraiment donné envie d'acheter une de ces JR maintenant
J'ai envoyé deux mail pour avoir un ordre de prix pour une LP tiger top P-90 avec hardcase et le port, mais toujours pas de réponse depuis trois jours
Alors la je commence à me demander si ils lisent l'anglais cher JR
Ou alors c'est vraiment qu'ils sont débordé....
frisko
  • frisko
Inertia Slapper a écrit :
Gaetano m'as dis que ma gratte pourrait arriver en 3-4 jours c'est normal

si de stock oui, mais compte plutôt sur 5/6 jours...
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Donc moi j'ai envoyé un mail il y a environ 5minute en donnant mon mode de paiement , le modele de gratte et l'adresse d'expedition .

Apres j'ai juste a attendre qu'il repondre ?

je t'ai envoyé le prix total... il demande des détails pour le paiement, c'est tout

En ce moment sur guitare électrique...