B@rt a écrit :
alexxixi a écrit :
de rien faut s'aider merde on est tous gratteux c'est ceux qui nous li (oui je sais je suis un grand philosophe ) c'est meme ce qui fait qu'on est tous frere !!!
Sinon, ca t'arrive d'arreter de parler des fois ? Surtout pour rien dire quoi. C'est pour gagner des etoiles, non ?
+1
tu fais ton grand, mais tu brilles pas sur l'autre topic sur la Squier
mon avis :
Jim Harley c'est loin d'etre top, mais j'ai deja reussi a prendre mon pied sur une copie de Strat en CP, avec le micro bridge qui sonnait tellement agressif que j'avias un pur son grunge de chez Larsen, et qu'a a bien fait tremblé les murs du local de repet avec mon batteur donc bon...
une fois de plus, on a pas tous le meme budget, et il se trouve que Jim Harley niveau qualité prix, ca reste acceptable, meme si on peut aller jeter un coup d'oeil chez squier, lag et autre entrées de gammes...
enfin 150€ pour une strat-like en bois massif (oui oui elles sont massives desormais), ca le fait plutot, essaye et tu verra bien, t'facon tu sera pris par l'envie de changer plus tard
dans la vie, le plus dur, c'est pas de choisir, c'est de prendre une décision, et puis faut bien se lancer a un moment ou a un autre alors vas-y, essaye les pelles, et puis tu verra