Je vous présente ma nouvelle guitare (vigier inside)!

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
DevilExper a écrit :
Ouais moi aussi...en plus en l'an prochain ils sortent (enfin ? ) les modèles Excalibur...mais sans floyd

Pour gaucher donc

M'en fiche je prendrais 2 ou 3 ESP M-II NA

a oaui il se deide enfin car fut une epoque il estimait que ca netait pas assez rentable.
ya tete plus de gaucher lol je sais pas.
bonne nouvelle en toutcas pour tout les gaucher.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
je tient a préciser (rassurer certain lol) que la gratte n'est pas neuve elle a 2-3 pains et des rayures mais bon c'est normal vu quelle est de 93. sinon le reste est nickel a part le frette qui on un peu vecu le luthier a donné 2 ou 3 ans avant d'envisager une replanification.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

horizon-dream
ba justement je sais pas le vendeur ma dit que c'étai des dimrzio mais je ne sais pas les modeles. jai quand meme un doute car jai lu sur le forum de vigier qu'il montait les seymour sans inscriptions dessus donc c'est plus chaud pour savoir.
dans tout les cas c'est du tout bon.
maintenant il ne me manque plus que des bonne pédales. d'ailleurs si vous avez des suggestions pour avoir un son genre ca cela maiderai bien:

Marcokeun
tes photos sont vraiment pourries mais elle a l'air d'avoir de la gueule!

Juste le single coil au milieu jsuis pas fan (utilité), sinon belle finition avec une touche en erable ca change un peu.

Jolie.
horizon-dream
oui je sais que les phtos sont pas terrible mais bon mon apn je lai payer seulement 15 alors alors vous comprendrez lol.

merci pour les compliments en tout cas.

horizon-dream
question de gout on va dire lol.
a quand la jackson signature chirac?

grostier
petit con
voila tout ce que j'avais a dire
quand je pense qu'on a fait nos premiere armes enssemble moi sur ma ibanez grg170 que j'adore(si seulement je pouvais la bruler)et toi avec ta magnifique cort x2
lol
C'est vrai que ya pas si longtemps que ça tu avais pas du bon matos
normal tu fesais pas encore de gratte lol
En tout cas j'ai hate de la tater un peu et de lui faire remuer le vibrato lol
(je vous le dit a vous mais l autre petit chanceux ne se doute de rien quand il va venir chez moi pour rendre homage a notre amitié je l'assome et moi aussi j'aurai une vigier mais gratos lol)

BON ALLER MARRE TOI BIEN.
"..."
horizon-dream
merci mec.
tkt je te laisserai l'essayer a volonté pendant la semaine ou je viendrai sur paris.
en tout cas moi elle me comble héhé.
on va bien se marrer a la toussaint je sens.

mission ok? (blague entre moi et grostier)
lol @+

grostier
mission golf hehe
"..."
horizon-dream
grostier a écrit :
mission golf hehe

carrément et avec bougies magiques ok? LOL

Mille Sabords !
Et moi qui ai achter une ibanez pour 650 (j'en suis content quand même) J'ai les boules...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
horizon-dream
tout dépend de l'ibanez aussi y'en a des très très bonnes.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...