Je Vous present a mon bonheur q'arrive cette apresmidi d'Allemagne -achete avec toute securite a MUSIC TOWN
www.music-town.de
Elle est ma belle Yamaha LJX-6X
Electro-Acoustique double mic ( Piezo et aereal )
le son est impresionnant , je l'essaie a Pigalle que je reste Shock !!! et je vu la meme guitare a la vente sur Music Town et je de la Chance !!!!
je l'achete la semaine dernier a son prix de la semaine dernier : 560 Euros , je avais fais ma transference d'argent au banque du magasine ici en France et le jour suivante le prix de la guitare est monte !!!! Merde !!! je pense que vais payer plus , mais ils sont legales , je paye le prix que je avais vu et je avais achete le jour de la transference d'argent et maintenant le prix de cette guitare est : 649 euros ( j'economise 119 Euros !!!! ) - Music Town ne demande pas argent pour l'envoi et ça ce vrai ... alors ma guitare est arrive avec une HOUSSE RIGIDE YAMAHA, incroyable et avec le bouchon de rossace original Yamaha , le manuel et 2 tirants por la housse pour la porter sur le dos ... je suis super content de mon achat et Music Town Merci beaucoup por le serieux de votre vente .
je vous laisse quelques photos , je voudrais mis quelques samples - si quelqun me peux dire comment faire , je remercie ....
a +
JUAN JOSE.