bellmare a écrit :
Excusez moi les supers techniciens, mais vous êtes pas très tolérants, alors écoutez moi bien, j'habite à peine à 10 km de l'usine Vigier, et bizarement je suis allé les voir et vous savez ce qu'ils m'ont dit :"ah oui sur celle là on a mis un floyd rose ,surement une demande de l'acheteur" tout comme le push or pull qui commute les micros doubles...", alors je suis peut être un mytho, mais je n'ai rien certifié à ce que j'ai dit et je pense que le mot Custom veut dire "sur mesure"....je pense pas que ca vous rende plus crédible de certifier des trucs sur tout....bref moi le gros mytho je parlais simplement de ma guitare...
Etonnant ton histoire...
ceci est un floyd rose :
ceci est un Schaller/Vigier "licenced under floyd rose patent" :
bellmare a écrit :
Et bien sur la mienne c'est ecrit Vigier sur la tranche et sur le floyd y a écrit : "licensed under Floyd Rose Patents"
Les vrais floyds ne peuvent pas porter cette mention qui signifie en gros : "copie autorisée sous brevet floyd rose".
Je dois avouer que je ne comprends pas ton histoire...Finalement, je veux bien voir des photos si tu en as car j'ai jamais vu de Vigier en floyd original.
PS : Le "custom" de excalibur custom designe un modèle, ce n'est pas du custom shop, même si Vigier accepte de faire des personnalisations légères.