Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
11-48 est très bien aussi, power slinky de chez ernie ball
caca
bullfrog
bon je trouve cette guitare pas très belle, mais très agréable à jouer, le manche est d'une facilité étonnante, je ne regretterai pas d'avoir vendu et ma tele et ma strat pour me l'offrir (+ d'autres trucs tenus secrets)

mais une question, ma jazzmaster est une CIJ Ri62, je voudrais connaître le profil du manche de ces guitares.

merci déjà
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 19 Déc 2005, 09:59
bullfrog a écrit :
bon je trouve cette guitare pas très belle, mais très agréable à jouer

généralement les gens disent l'inverse... t'es bizarre toi
va encore transformer sa spadacaster.
bullfrog
belle on s'en fout, le reste du temps je joue sur une ovation breadwinner (l'un des meilleures grattes du monde mais aussi l'un des plus moches)

mais je trouve franchement que la facilité de jeu sur la jazz est extraordinaire (j'y retrouve d'ailleurs toutes l'ergonomie et facilité de jeu de ma Breadwinner.) c'est une des fender avec lesquelles j'ai le plus facile de jouer aux doigts.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Droopy22©®
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J AI LA MEME QUE DYLAN
la mega classe
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bullfrog

un des meilleurs bluesmen de chicago
Silverrrr
Et voici brian avec une de c'est Jag

a reminder
La première page a été éditée...

nous sommes à ce jour 29 membres, bienvenus aux nouveaux, les photos sont les bienvenus.
gaël
Je viens d'acquérir une superbe Jaguar Special 3TS Crafed in Japan et je me demandai si, par hasard, les portes de ce club me seraient ouvertes...même si ce n'est pas une jaguar de puriste...hein????
a reminder
aleskq a écrit :
Je viens d'acquérir une superbe Jaguar Special 3TS Crafed in Japan et je me demandai si, par hasard, les portes de ce club me seraient ouvertes...même si ce n'est pas une jaguar de puriste...hein????

You're welcome !!

la recherche de pureté c'est relativement dangereux
gaël
a reminder
Nous sommes maintenant 30 !!

@ aleskq et aux autres : des photos !!!
gaël
karaboudjan
Salut j'suis nouveau sur le forum et ayant acheté (cher :cry) une Jaguar CIJ Ri62 Sunburst je voudrait bien faire passer le nombre de membre de ce club à 31.
a reminder
karaboudjan a écrit :
Salut j'suis nouveau sur le forum et ayant acheté (cher :cry) une Jaguar CIJ Ri62 Sunburst je voudrait bien faire passer le nombre de membre de ce club à 31.

Tu es intronisé !!
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...