Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
oui voila
buzzstop =)
d ailleurs faudra que j le monte sur la jazzmaster, il est posé sur mon ampli a la cool alors que mes Jaguar c est monté depuis la reception (une preference pour les jag' ? moi ? noooooooooooooon c est une illusion)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cykklop
Droopy22 a écrit :
Cykklop
y a une Jazzmaster 1968 qui traine a 1800 sur ebay (vu sur le .fr), sunburst, bloc inlays, elle parait plus credible que la bleue, faudrait demander d autres photos pour les interessés (si y en a)
vu ce que j ai payé mes Sunburst, si elle est clean, ca vaut le coup

T'inquiète je vais avoir la mienne d'ici peu de temps (une série L de 64). J'viendrais y poser des photos (ainsi je rejoindrai le club !!!).
« Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux. »
Cykklop
Ma prochaine... J'la veux !!!!! Combien ??? :d

« Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux. »
Droopy22©®
pas a vendre pour le moment
j prefere me separer d une precision et d une strat en priorité (histoire de financer la jazzbass de mes reves)
surtout les strat sunburst, j m en sers plus sauf la 12 cordes
bullfrog
salut
oui j'ai pris une jap ri 62 Sunburst RW

je cherchais une guitare avec P90 puis j'ai essayé cette gratte par hasard et puis bardaf j'ai été scotché par le son et la réactivité de cette gratte. En fait je suis un grand fan de Magic slim et de Eddie C Campbell qui jouent tout deux sur jazzmaster
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 07 Déc 2005, 11:11
welcome
va encore transformer sa spadacaster.
bullfrog
thanks. je suis impatient
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 07 Déc 2005, 17:58
je sais que généralement les amateurs de Jag' et Jazz' sont férus de pédales, d'expérimentations et de sons bizarroïdes, donc faites un tour sur le forum Pédales et allez voir le sujet Atypiques, Hand-made etc...
n'hésitez pas à donner vos bons plans vous y trouverz surement des trucs interessants
va encore transformer sa spadacaster.
fenderjeff
je cours pas spécialement apres les pédales (lol!), mon set-up se limite à une disto Ibanez DS-7 (pas chere et efficace!), une overdrive Boss OS-2, un chorus EH Small Clone et une Cry Baby Dunlop.
j'ai aussi une Rocktron MetalPlanet qui est terrible, une excellente disto, mais elle est en réparation depuis... un an!

mais au final, je crois que je m'en tirais aussi bien au début avec juste le footswitch de l'ampli...

sinon la Jazz est un peu délaissée ces jours ci : j'ai enfin reçu mes SD Quarterpound pour ma strat : enfin une strat qui a quelque chose dans le ventre!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Hey !
J'ai imaginé l'accouplement d'une jazzmaster et d'une télécaster, je suis fier de vous présenter aujour d'hui sous les roulements de tambour:

LA JAZZCASTER:
proto 1
Et maintenant, sous les cliquetis des castagnettes :

LA JAZZCASTER
proto2

Bon, y'avait également un proto 3 qui devait arriver sous les tchatchas des maracas, mais il est plutôt pas top finalement:

LA JAZZCASTER
proto 3, donc:

frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
mise à part le pickguard, c'est quoi la diffèrence entre 1 et 3 ?????
le chevalet de la télé ne buzze pas à mort ?

En tout cas, je les trouve très jolies !!!!
Bah en fait j'aimerais bien pouvoir te dire si le chevalet de la télé buzz, mais pour ça il faudrait que ces grattes soient réelles

Pour l'instant, le custom-shop qui les a réalisées s'appelle Microsoft Paint, c'est 100% graphique, travail sur le bitmap pixel par pixel, mais si tu as des talents de lutherie et des dollars, on passe à la réalisation, pas de problème, je me charge de l'électronique...
Droopy22©®
hardtail + vibrato, ca commence a faire beaucoup nan ?
on pourrait meme rajouter un stop bar qui ferait office de buzzstop
scritch1
jsuis pas certain de l'utilité du chevalet telecaster non plus . .. et puis elle a 2 selecteurs de micros là
sinon pour les micros l'idée pourrait etre sympa
caca

En ce moment sur guitare électrique et Fender...