Alex_Beruriers a écrit :
Ben Jaguar ,Jazzmaster et Mustang.
Mais comme je l'ai deja dit si vous me proposer d'autre guitare qui vous parraisse plus adapter a ceux que je veux n'hesiter pas comme la strat
.
Ps: Desolé si je suis un peu confus...
En tant que possesseur de Jaguar je peux temoigner :
La Jaguar est une guitare de dingue. La pauvre petite Jag-Stang(que j'aime cependant beaucoup) parait bien enrouee a cote de la Jaguar.
La Jaguar c est un autre monde, quand t as pige les positions pour les micros tu peux faire ce que tu veux avec.
Le son clair est splendide, le son sature parfait, un sustain enorme, bref c est une excellente guitare qui vaut largement le coup d'etre achetee(si possible les vieilles reedition Japon des annees 90 qui sont bien meilleurs que les RI Japon actuelle).
La Mustang: Je ne l'ai pas encore, mais de que j'en ai une (normalement une RI Japon datant de 96) je te dirais mes impressions!!
J'ai teste une Mustang 64 originale mais le manche n'etait pas regle, donc niveau son je ne peux pas dire grand chose a ce stade la si ce n'est que la Mustang est une tres jolie petite guitare, bien plus belle que toutes ces enormes guitares propposees par Gibson et compagnie.
De toute facon les plus belle guitares sont chez Fender, tout le monde le sait ^^
Put forth the proposition