J'ai trouvé une J-Custom !!! (RG 1880 BGS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
Zebutcher a écrit :

Le manche c'est une question de gout car ceux des séries RG est bcp plus gros mais moins pratique pr la rapidité des soli.
Par ctr le fait que ce soit splitable c vraiment terrible.....
Tu fais koa de ta Js.?.?.?



Tu dois te tromper, ou alors tu parles des RG 7 cordes!
Le manche de RG est beacoup plus fin que celui des js ( enfin, la touche est + large mais le manche est (beaucoup) moins gros, et plat...)
Et personellement je le trouve + rapide pour les soli
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
scanlan75018
surfingwithdje a écrit :
Zebutcher a écrit :

Le manche c'est une question de gout car ceux des séries RG est bcp plus gros mais moins pratique pr la rapidité des soli.
Par ctr le fait que ce soit splitable c vraiment terrible.....
Tu fais koa de ta Js.?.?.?



Tu dois te tromper, ou alors tu parles des RG 7 cordes!
Le manche de RG est beacoup plus fin que celui des js ( enfin, la touche est + large mais le manche est (beaucoup) moins gros, et plat...)
Et personellement je le trouve + rapide pour les soli


Je confirme

le manche de la JS est moins large mais plus rond.
Par contre le manche de ma RG est un Ultra et pas un Wizard, donc c'est encore différent d'une RG3120 par exemple
Le manche est un peu plus épais, donc intermédiaire entre un JS et un Wizard de RG
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zebutcher
C'est ce que je voulais dire....je me suis mal exprimé.
Il est large mais moins épais...
et je le trouve moins efficace pour tout ce qui est bend et prise en main concrete. Ma kelly à un manche ultra plat et large cm les RG et je la trouve moins efficace dans les solos....
ms ça c qu'une question de gout.....ms je pense qd que si JS l'a demandé comme ça c qu'il yavait une raison....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
scanlan75018
J'ai enfin pu écouter ma gratte dans des conditions satisafaisantes : jouée par mon prof et sur un vrai ampli à lampes, tout ca avec une RG3120 pour comparer...

Déjà elle est beaucoup plus lourde, un peu mieux finie et surtout le Blue velvet au milieu donne un son qu'on peut pas avoir avec la 3120... ca se rapproche de fender apparemment (je connais pas Fender suffisamment pour dire)...

En tout cas ca me donne encore plus envie de progresser cette petite merveille !

Bon il manque juste un arbre de vie pour le look et je l'aurais préférée en bleu ou violet, mais elle a de la gueule...

Il me manque aussi un chti ampli à lampes, mais là je vais poster à l'endroit adéquat je pense

Je vais essayer de faire quelques photos un peu mieux demain...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
On le fait ce club finalement ?

Allez dites moi qui a une J-Custom parmi celles ci :

http://www.jemsite.com/jcustom/index.htm
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
A tiens faudra que je vous explique une autre fois la suite de mes soucis avec paypal( ils m'ont annulé deux transactions après 3 mois, seulement parce que leur règlement avait changé et que là bas c'ets rétroactif...

Je ferai un topic rien que là dessus, mais vraiment faites pas confiance à Paypal !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
NS Camus
tu peux mexpliqué ce qu'est une J custom svp?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
DOCTOR D
Tres jouliiiiieee en tout cas : "des samples, des samples, des samples svp"
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
scanlan75018
NS Camus a écrit :
tu peux mexpliqué ce qu'est une J custom svp?


Ce sont des modèles Ibanez de très faible série vendus en théorie seulement au Japon, faits dans le custom shop d'ibanez.

Tu pourras voir la liste sur jemsite...

Pour les photos, c'ets plus balèze à trouver par contre...

On est quelques uns à en avoir ici, chacun a un modèle différent...

Les finitions sont vraiment top et les configs de micros spéciales...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
DOCTOR D a écrit :
Tres jouliiiiieee en tout cas : "des samples, des samples, des samples svp"


J'attends la pédale de Qwacktaner et d'avoir un accès haut débit...

Ensuite ca devrait se faire :lol

Merci pour elle en tout cas !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
NS Camus
scanlan75018 a écrit :
NS Camus a écrit :
tu peux mexpliqué ce qu'est une J custom svp?


Ce sont des modèles Ibanez de très faible série vendus en théorie seulement au Japon, faits dans le custom shop d'ibanez.

Tu pourras voir la liste sur jemsite...

Pour les photos, c'ets plus balèze à trouver par contre...

On est quelques uns à en avoir ici, chacun a un modèle différent...

Les finitions sont vraiment top et les configs de micros spéciales...
ok merci bien elle est tres jolie en tout cas...le prix?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Juil 2004, 12:58
Superbe guitare, Félicitation !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
scanlan75018
J'ai dû le dire au départ, je l'ai eu miraculeusement pour 1070 dollars et quelques frais annexes (merci Paypal...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ai Kago
La mienne, je l'ai payée (trop) cher, mais quand je l'ai eue en main, ça a été le coup de foudre. J'étais parti pour acheter un des premiers modèles de Sabre à chevalet fixe à 600 Euros (avant les SZ), et je suis reparti avec une J-Custom à 2200 Euros...

C'est la même que celle-ci:
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Juil 2004, 21:12
Ai Kago a écrit :
La mienne, je l'ai payée (trop) cher, mais quand je l'ai eue en main, ça a été le coup de foudre. J'étais parti pour acheter un des premiers modèles de Sabre à chevalet fixe à 600 Euros (avant les SZ), et je suis reparti avec une J-Custom à 2200 Euros...

C'est la même que celle-ci:


Superbe ( J'adore les S )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ai Kago
Joakim a écrit :

Superbe ( J'adore les S )


Merci

Je te l'échange contre ton avatar
(bon OK, on a dû te la faire 10 fois déjà, dsl )
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique...