J'ai reçu ma nouvelle gratte John Suhr

Forum Suhr
Forum
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 09 Août 2005, 21:47
Super, j'ai reçu cet apres midi ma nouvelle guitare, une John Suhr strat classic. En fait je voulais une tres bonne strat, j'en ai déjà 2, et voulait avoir un son tres clinquant et tres pur en même temps. J'ai éssayé plusieurs custom shop de chez fender et- possedant déjà une Tyler, je me suis dit allons voir du coté des grands luthiers américains. Je suis allé essayer donc une suhr strat classic en Belgique, et là le coup de bambou .
Ce fut miraculeux, dans mon Custom Audio , sans vouloir faire de proselytisme, les fender étaient trés trés loin derriere, le manche est stupefiant, les finitions parfaites, et les micros, mon dieu , les micros, franchement je me demande pourquoi fender ne monte pas des V60 de chez john (James Tyler le fait bien ) . Vraiment pour ceux qui souhaitent acquereir une guitare de tres haute facture, allez essayer ça d'urgence. Pour la petite fin, c'est un cadeau d'anniversaire que vient de me faire ma chere et tendre femme et cela pour 2250 Euros (Neuve)je sais , le prix ne se dit pas , c'est un cadeau, mais pour de plus ample renseignements www.limit.be

Des photos sont à venir...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 09 Août 2005, 21:52
psicoblues a écrit :
Félicitation!!!

photos!
+1000
Beau cadeau dis moi, c'est de qui ? lol
Amuses toi bien et prends de belles photos ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Août 2005, 21:54
Bienvenue au club !
nikoguitars
il y a un tres bon article sur l'usine Suhr (+ interview de John) dans le Guitarist Magazine de ce mois ci (juillet / aout n°180)....ca donne vraiment envie d'en avoir une......ya que le prix qui me freine....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 09 Août 2005, 22:30
Bravo mec!
On attend les photos
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
nikoguitars
leekarbonat a écrit :
Bravo mec!
On attend les photos

c'est clar
free4one
virgil a écrit :
Pour la petite fin, c'est un cadeau d'anniversaire que vient de me faire ma chere et tendre femme...

Quelle femme de gout...
Pascal Boutin
salut
vous êtes chiant...
va faloir que j'm'y mette, à cette marque.....

super...tous ceux qui en ont disent que c'est le top

PASCAL

ps: chouchoute la bien....pas ta guitare...ta femme, c'est une belle preuve....(" enfin, maintenant que tu as ton jouet, tu emmerderas plus ton monde ": ça, c'est ce que me dit ma femme )
Pascal Boutin
salut
vous êtes chiant...
va faloir que j'm'y mette, à cette marque.....

super...tous ceux qui en ont disent que c'est le top

PASCAL

ps: chouchoute la bien....pas ta guitare...ta femme, c'est une belle preuve....(" enfin, maintenant que tu as ton jouet, tu emmerderas plus ton monde ": ça, c'est ce que me dit ma femme )
Maxcreed
Miam !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le 23 Août 2005, 23:02
c clair que sa donne envie mais faut le budget j'ai aussi lu l'article il a quand meme travailler pour fender john shur

Voila sinon felicitation photo samples stp

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...