Super, j'ai reçu cet apres midi ma nouvelle guitare, une John Suhr strat classic. En fait je voulais une tres bonne strat, j'en ai déjà 2, et voulait avoir un son tres clinquant et tres pur en même temps. J'ai éssayé plusieurs custom shop de chez fender et- possedant déjà une Tyler, je me suis dit allons voir du coté des grands luthiers américains. Je suis allé essayer donc une suhr strat classic en Belgique, et là le coup de bambou .
Ce fut miraculeux, dans mon Custom Audio , sans vouloir faire de proselytisme, les fender étaient trés trés loin derriere, le manche est stupefiant, les finitions parfaites, et les micros, mon dieu , les micros, franchement je me demande pourquoi fender ne monte pas des V60 de chez john (James Tyler le fait bien ) . Vraiment pour ceux qui souhaitent acquereir une guitare de tres haute facture, allez essayer ça d'urgence. Pour la petite fin, c'est un cadeau d'anniversaire que vient de me faire ma chere et tendre femme et cela pour 2250 Euros (Neuve)je sais , le prix ne se dit pas , c'est un cadeau, mais pour de plus ample renseignements
www.limit.be
Des photos sont à venir...