J'ai peut-être trouvé THE parlor ? (Faith Mercury inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
A part ces problèmes, que penses tu de la projection et de la puissance de cette guitare ? Par rapport à une dread (je crois que tu as une martin ?).
Plutot mourir que crever !
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 31 Janv 2009, 12:33
denisdecaz a écrit :
A part ces problèmes, que penses tu de la projection et de la puissance de cette guitare ? Par rapport à une dread (je crois que tu as une martin ?).

Et bien je la trouve vraiment énorme et pourtant j'ai un Martin D28 et une Gibson J185 Jumbo.
A côté de ces deux bêtes là, elle n'a pas à rougir. Bon, le spectre sonore n'est pas le même, les basses bien évidemment n'ont pas la même texture ni la même richesse mais elle compense sacrément la bougresse !!!
Bref, même ce petit problème de SAV n'altère en rien mon jugement. Je la recommande encore
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 01 Fév 2009, 11:45
Ils ont l'air d'avoir plusieurs modèles interessant, dommage qu'il n'y ait pas plus de videos avec des sons de qualité pour se faire une meilleure idée
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 01 Fév 2009, 15:27
Weissy a écrit :
dommage qu'il n'y ait pas plus de videos avec des sons de qualité pour se faire une meilleure idée

Je pense que ça va finir par arriver avec la multiplication des nouveaux acheteurs.
perso, je suis vraiment pas bien équipé pour les prises de son.
tarti a écrit :
Weissy a écrit :
dommage qu'il n'y ait pas plus de videos avec des sons de qualité pour se faire une meilleure idée

Je pense que ça va finir par arriver avec la multiplication des nouveaux acheteurs.
perso, je suis vraiment pas bien équipé pour les prises de son.

quelque video avec son de toutes les faith:
http://www.baroqueandroll.co.u(...)faith
จูจู บ้า มาก มาก เมา มาก ไม่เป็นไร ®™ ไม่มีปัญหา ®™ ชอบประเทศไทยมากมากกลับมาเร็วเร็ว ®™
Ichimaru
je me permet de parler de Faith aussi je possède la Venus qui es tune forme Jumbo/OM assez sobre. Ce sont vrimaent de sguitares a essayer perso j'en délaisse ma Martin. Un son assez précis, un manche purement énorme, assez fin mais large, sans être plat. Le seul hic dans l'ensemble sont 2 petits soucis de finitions, pas gênant mais qui empeche le produit d'être parfait. Je ferai une review un peu plus complete à l'occasion.
Left right left...
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 01 Fév 2009, 21:20
Salut Ishimaru, tu veux pas nous mettre des photos de ta Faith...
Dans ce cas il faudra penser à rebaptiser le topic mais ça pourrait être sympa
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 02 Fév 2009, 17:56
Snif snif, ça y est ma belle petite Faith est repartie ce soir chez woodbrass pour le SAV.
Le fournisseur n'a pas voulu en démordre, il voulait la guitare entière plutôt que le préampli défectueux
Je vais donc en recevoir une autre sous 8-10 jours. J'espère seulement que j'aurai autant de chance au "deuxième tirage" en terme de lutherie car la petite que je viens de quitter avec la larme au coin de l'oeil était vraiment très chouette.
Ichimaru

Voila les photos de la mienne mais je ferai ma review

Mais sur la vidéo de Jujubaa je trouve que l'équivalent de la mienne est est trop neuve et sonne trop jeune, pas pas pareil du tout, la mienne est plus précise au niveau du son
Left right left...
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 02 Fév 2009, 21:34
Très chouette, merci

En plus j'ai vu que tu étais Clermontois, c'est complètement hors sujet mais je suis un ancien clermontois et toujours auvergnat de coeur
hello je suis bien tenté par l'achat de cette faith . branché que vaut le son? merci
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 04 Fév 2009, 13:40
Soso® a écrit :
branché ça marche pas

C'est pas gentil se se moquer...

Blague à part, dès que je reçois mon modèle de remplacement, qui j'espère fonctionnera branché (sinon, c'est soso qui me porte la poisse) je pourrai t'en dire davantage. Celà dit, le capteur est un Shadow, une marque qui normalement a bonne réputation.
lol... bien sur que ça marchera. en tous cas elle est très belle la pin-up. y'a lag qui fait aussi une parlor je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 07 Fév 2009, 14:17
Tarti c'est la tienne sans le pré amp celle ci ou je me trompe ??

En ce moment sur guitare acoustique et électro...