J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku

Celui là est arrivé y a deux semaine a peu près en meme temps que des sets de KOA et du quilted... muarf...

Non franchement faut etre sérieux deux minutes... Je vais leur envoyer un e-mail pour savoir si c'est vraiment "ca" leur premium wood parceque là...
darrell
Ha oui qd même!!

Mais la teinte y fait pour bcp là, non?!

EDIT: ha non, j'ai rien dis, j'avais pas vu la 2éme photos...
RIP Dimebag Darrell...
Shinjuku
Regarde le poste d'après, c'ets du AAAAA aussi, brute
darrell
Je viens juste d'éditer!
RIP Dimebag Darrell...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mar 2005, 22:15
Eh bin ça casse sec Shin!
Tu le sors d'ou ton bout de bois?
Et elle coute combien ta ESP AAAAA flame, faut pas comparer les ferrari au clio tu sais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shinjuku
Je ne parle pas de prix, je parle du morceau, je montre ce que c'est que du vrai AAAAA...

Et comme j'ai cru entendre, en gros "ouai c'est pareil qu'une ESP"...

Après je tiens à préciser que je ne connais pasc'est guitares... Faudrait que j'en vois uen en vrai, mais franchement la ca part très mal qd je vois ca... Dommage...
darrell
Ouai mais bon, faut comparer ce qui est comparable! N'oublions pas que ran fait qd même des guitares sur mesure au prix des grandes série! Et propose bcp de formes différentes avec n'importe quelle construction!

Je trouve qu'elles ont un trés bon rapport qualité/prix!
RIP Dimebag Darrell...
Shinjuku
Je ne jugerai pas sans voir... Mnt ce que je n'aime pas c'est qu'on fasse passer quelque pour pour ce que ce n'est pas...

Qd je vais au resto et que je prends une pizza feu de bois, c'ets pas pour manger du findus décongelé tu vois ce que je veux dire.

Donc la vitrine est belle pour le non initié... Mnt comme je l'ai dit, les tarifs sont bas car les fournitures sont basses et en correspondent pas (en tout cas sur la photo et c'est ca qui est gênant) à ce que cela devrait etre...
darrell
On est d'accord! Mais j'ai l'impression que tu dénigres un peu ran uniquement parce qu'ils surnotent leur érable ondé! Non?!
RIP Dimebag Darrell...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mar 2005, 22:29
Je dirai pareil oué.
Aprés on a le droit d'être puriste comme toi shinjuku c'est à ton honneur.

Ensuite il faut peut-être mettre quand même m'accent sur un fait :
RAN fait moins cher parce que c'est des polonais qui travaillent pas des ricains!

Tu vois ce que je veux dire, le moins cher n'est pas du uniquement à de la moins bonnes qualités des matériaux.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shinjuku
Bah moi je voudrais savoir...

Qui, quoi, quand, comment pour Ran...

Comment travaillent ils? On peu voir des photos?
Comment sélectionnent ils leur bois? (mal apparemment)

Je suis simplement critique... la pologne est un pays développé, donc je demande juste à avoir les détails qu'on en voit nul part sur le site... (pour des guitares hand made on peut pas dire qu'ils soient très transparents...)
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mar 2005, 22:39
C'est des question qu'on peut se poser ouais!
Envoie un mail et ils te répondront! Et aprés tu nous donnera la réponse
zebutcher
Shin je t'arrète tout de suite, pas d'emportement....

G juste dit que pour le prix de RAN faut pas s'attendre à avoir la mm qualité qu'une ESP, vu qu'il comparait une RAN en acajou teinte naturelle à la kenny lawrence de Jamz.

T'emballe pas. Je pense qu'ici tout le monde sait très bien que ça ne vaut pas une ESP.

Celà étant dit, merci pour les infos shin (j'adore l'érable pommelé c'est tout simplement magnifique). Après est ce que le fait que ce soit énormément flammé ou pommelé, veut dire que la qualité du bois est meilleure.? (c'est juste une question) parce que ds ce cas RAN utilise peut être du bois très correcte mm si ils considèrent àa cm du AAAAA (perso j'aime pas trop le flammage intensif.)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
heu si je comparais le KL a la Ran c etait juste sur la couleur, moi j y connais rien du tout !

La Kl est flammée ?

Si je prend du mahagony natural finish est ce que je peux m attendre a avoir la meme teinte (en gros) ou pas du tout ?

(de tte facon pour le moment je penche pour une toute blanche donc pas de flammage ......)
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
SgtPepper
bon dans l'attente de vendre deux raquette de tennis ( 2 head prestige neuves si ca interesse quelqu'un au passage à 250 Euros cordés les deux lol ca vaut 440 les deux neuves) je vais faire construire mon explo chez ran c'est bientot parti !!!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur guitare électrique...