J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
heu naturel ca veut pas dire couleur du bois tel quel sans rien dessus ???

dans ce cas la couleur et le style dependent du bois entierement non ?

puis si tu te fixe sur cette photo

bin la gratte est en mahagony comme celle de James mais c est vrai que ca rend bien plus brillant que la ken lawrence........
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Shinjuku
J'te rassure c'est pas le meme acajou... lol...

Euh excusez moi... Mais franchement qd je vois ce qu'ils appellent "AAAAA Maple Top" y a de quoi être légèrement dubitatif... (j'ai failli renverser mon café là...)

Le verni polystere, j'aimerai bien le voir de près... les incrustes ont l'air TRES cheap...

Mouais... je suis assez sceptique...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mar 2005, 18:47
Shinjuku a écrit :
J'te rassure c'est pas le meme acajou... lol...

Euh excusez moi... Mais franchement qd je vois ce qu'ils appellent "AAAAA Maple Top" y a de quoi être légèrement dubitatif... (j'ai failli renverser mon café là...)

Le verni polystere, j'aimerai bien le voir de près... les incrustes ont l'air TRES cheap...

Mouais... je suis assez sceptique...

C'est quoi que tu appelles le AAAAA Maple Top, je l'ai jamais vu...
Quant aux incrustes, je suis bien d'accord; ils sont en résine.
Aprés j'ai demandé, le gars a dit qu'il pouvait les faire en MOP, mais c'est plus cher évidemment.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
darrell
Le AAAAA c'est le niveau de "flammage" (si je puis dire! ) de la table!

Plus la table est ondée (flammée) plus il y a de "A"...

Mais bon, c'est une unité de mesure assez aléatoire puisqu'elle est propre à chaque marque de guitare et à chaque essence de bois... (gibson par exemple: AAA ou AA, je suis plus sûre...)

Enfin, shin me corrigera si je dis une boulette!
RIP Dimebag Darrell...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mar 2005, 20:25
mmmm d'accord.
Mais où est-ce donc que Shin a vu une soi-disante flammée AAAAA de RAN?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
tin j ai fais un devis aujourd'hiu et j ai eu la réponse ce soir c est de plus en plus fort !

alors j ai posé qques questions :
prix d une tete K.Lawrence 40€
logo Ran genre ESP => meme prix !

et j ai eu droit a qques images trouvables sur le net montrant le flamed top (en fait j ai demandé ce que c etait)

ca va en fait le tete KL pour 40€, jvais commencer a hesiter entre une explo blanche à la And Justice for All et une natural finish à la KL !!
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Shinjuku
GuYem a écrit :
mmmm d'accord.
Mais où est-ce donc que Shin a vu une soi-disante flammée AAAAA de RAN?

Sur leur site... Il monte uen guitare avec du selon eux "AAAAA" ce qui est ridicule vu la table...

Ce sont des notations claires et précises...
Après il y a quelques variations minimes... Sur certains détails...
zebutcher
Oui là je te comprends Shin, elle est vraiment pas belle...L'acajou doit pas être super....

C bien ce que je pensais, faut pas croire qu'on aura une gratte équivalente à une ESP....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mar 2005, 21:58
Pas trés rassurant tout ça...
Eikichi
et moi qui était prêt à m'en faire faire une....
oui mais bon ok...c'est peut etre pas du niveau ESP mais elles valent leur prix, non
Shinjuku

Désolé mais bon... Pour moi, ca c'est un flammé tout à fait standard...
Shinjuku
Nan mais attendez, j'ai pas lu tout le topic, mais me ditent pas qu'il y en a ici qui croit qu'on est au niveau de ce que fait ESP???????!!! muahahahahahahaah...

Oulah... Franchement faut arretez deux petites secondes la... lol....
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mar 2005, 22:04
Bon d'un autre coté rassure-nous shinjuku, si on veut du black ou black satin parce que on est des gros métalleux, ca peux aller?
darrell
Ba je trouve qd même ce flammage plus important que sur une jackson ou une gibson!
RIP Dimebag Darrell...
Shinjuku

Voila du VRAI AAAAA de chez ESP

C'te bonne blague...
Shinjuku

Celui là est arrivé y a deux semaine a peu près en meme temps que des sets de KOA et du quilted... muarf...

Non franchement faut etre sérieux deux minutes... Je vais leur envoyer un e-mail pour savoir si c'est vraiment "ca" leur premium wood parceque là...

En ce moment sur guitare électrique...