J'ai acheté une guitare sherwood SH775 qu'en pensez-vous ?

• Publié par
    cicou28
    le 27 Mai 2004, 14:43
Bonjour,

Que pensez-vous de mon achat ?

De plus, je suis une débutante à 300%, combien de temps faut-il pour commencer à jouer un morceau à peu près potable
En combien de temps vos doigts se sont-ils habitués aux cordes (j'ai mal aux doigts) ?
Que vaut-il mieux apprendre en premier, l'accompagnement ou les arpèges ?

Merci beaucoup,
Cécile
traviswalk
L'important ce n'est pas ce que pense les autres mais ce que toi tu penses de ta gratte on pourra te dire qu'elle est nul, si tu te sent bien dessus c'est l'essentiel... Pour jouer un morceau en entier ça dépend de la difficulté du morceau...C'est normal d'avoir mal au doigt au début,tu en as pour quelques mois minimun,çà dépend du temps que tu vas jouer....Un conseil joue tous les jours ne serai-ce qu'un quart d'heure,c'est mieux que 2 heures le week-end....
bon courage
gary.hogst
A partir du moment où les cordes sont pas à trois km du manche, tu t'en sortiras...
après, peu importe le temps que ça prendra... chacun son rythme !
Bon courage
Ouais, c une bonne guitare. J'en connais qui l'ont acheté sur distrizic.com et ils sont plutot content.

L'essentiel, c'est de la prendre en main. Une folk, c'est plus cho car les cordes font plus mal au doigts.

Une classique à corde nylon c mieux ( surtout pour les filles qui veulent pas abimer leurs jolis doigts )

Les arpèges, c pas super utile à mon avis, pour débuter, choppe quelques accord, trouve quelques chansons que t'aime bien sur partoch.com par exemple, et zou.

Bon courage et amuse toi bien.
  • Publié par
    cicou28
    le 28 Mai 2004, 09:44
thomas343 a écrit :
Ouais, c une bonne guitare. J'en connais qui l'ont acheté sur distrizic.com et ils sont plutot content.

L'essentiel, c'est de la prendre en main. Une folk, c'est plus cho car les cordes font plus mal au doigts.

Une classique à corde nylon c mieux ( surtout pour les filles qui veulent pas abimer leurs jolis doigts )

Les arpèges, c pas super utile à mon avis, pour débuter, choppe quelques accord, trouve quelques chansons que t'aime bien sur partoch.com par exemple, et zou.

Bon courage et amuse toi bien.

Merci de ta réponse.... Oui c'est vrai que ça fait mal aux doigts mais c'est juste le temps de s'habituer... Et puis elle est super belle (flammée rouge)...
Merci pour le lien...
Amuses-toi bien aussi

En ce moment sur guitare acoustique et électro...