Italia guitars, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 06 Mai 2009, 13:28
Je deterre pour les Belges...
Il y en a de stock a Wavre chez Music a gogo
A voir le look, j'ai eu un a priori negatif, j'ai branché dans un ampli lampes et le son est excellent. La derniere fois que j'ai eu une surprise comme cela c'est avec les duesenberg.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
va faire un tour a guitar village colonel ils en ont
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Little Wing 78
Le Colonel fréquente ce magasin assidument, comme moi d'ailleurs...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
akrobat
  • akrobat
un p'tit lien

http://www.guitare-village.com(...)a.php

@ little ; on c'est peut etre deja croisé alors
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mai 2009, 15:26
Je suis curieux de savoir comment sonne la Rimini.

Depuis que j'ai vu Steve Hogarth avec, je me demande. (Mine de rien, même s'il n'est pas le guitariste du groupe, il choisit toujours bien les deux trois guitares qui vont l'accompagner.)
lemgement lemg
Little Wing 78
akrobat a écrit :
un p'tit lien

http://www.guitare-village.com(...)a.php

@ little ; on c'est peut etre deja croisé alors

Y'a des chances
Si tu vois une 307SW grise immatriculée dans le 78 c'est que je suis là.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Colonel Blues
akrobat a écrit :
Va faire un tour a Guitar Village colonel ils en ont

Je sais, oui oui oui ! C'est même là que je les ai découvertes et essayées !
Laurent étant un homme de goût, pas étonnant qu'il fasse cette marque !

Little Wing 78 a écrit :
Le Colonel fréquente ce magasin assidument, comme moi d'ailleurs...

En effet ! ma Dues' et ma Gretsch viennent de là, plus un tas d'autres petits trucs ainsi que les grattes et amplis de deux de mes élèves...

Sinon, si vous y voyez un Scenic vert anglais tout sale... c'est moi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
akrobat
  • akrobat
ca fait plaisir de voir des bon gratteux par chez moi

bon colonel je te paye une mousse au belle vue et tu me file un cours de gratte ca marche?

Pour les petits belges de ce forum, il y a des maranello et des mondial il me semble chez Key music à bruxelles
"Music was my first love and it will be my last"

Essayez de trouver un Rimini 6 en noir... En perloid, ça aurait même pas été la peine, mais là, j'avais flashé! Je dois malheureusement la vendre...
Elle est dans les petites annonces. Merci de ne pas proposer d'échange, je la vends pour un besoin urgent de sous...

En ce moment sur guitare électrique...