Ishibashi ne vend plus de Fender japan ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Karadoc a écrit :
Je tiens ça d'un magasin que je connais bien à Poitiers, qui suite à la politique actuelle de Gibson a décidé de ne plus en vendre car c'est presque de l'escroquerie . ( chez nous, c'est 2 fois plus cher, et c'est moins bon !)Même le responsable Gibson a avoué que les instruments exportés en Europe étaient des séries B...

.

C'est n'importe quoi, mais ça commence à être bien connu que certains magasins inventent n'importe quoi comme excuse pour expliquer qu'ils ne peuvent plus vendre de Gibson tout bêtement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ben la première raison qui fait que ces magasins ne peuvent plus vendre de Gibson c'est surtout parce qu'ils doivent avoir au minimum 50% d'instruments de marque Gibson dans leur magasin et avoir un rythme de vente infernal... ( le chiffre est assez phénoménal).

Et sans vouloir vexer ceux qui ont du Gibson ( d'ailleurs j'en ai une moi aussi !) Les instruments qu'on peut voir dans nos vitrines ( et qu'on ne verra bientôt plus) ont presque tous des défauts... aussi minimes soient ils).

Et si je dis ça, ce n'est pas pour prendre la défense des magasins, parce que je me fous des magasins ( je ne suis pas vendeur), mais simplement parce que c'est ce que j'ai remarqué moi aussi.

En ce qui concerne Fender, j'aimerais bien savoir si les American standard sont aussi en 3 parties (voire 4 ) aux USA... ( j'en doute...)
Mister-Dub
+1
Ils ne peuvent plus, dans le sens ils n'ont plus les moyens de suivre la politique commerciale de Gibson

En ce moment sur guitare électrique et Fender...