Ishibashi ne vend plus de Fender japan ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bacchus-spirit
moi qui pensais me prendre une Jazz Bass gaucher MIJ c'est raté. Je vais me rabattre sur une Mex
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 14 Nov 2006, 20:46
5500 euros ,c est une bonne OCCASION

une FENDER JAPAN RESUE/RELIC/CUSTOMISEE
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 14 Nov 2006, 21:06
Mais c'est monstreux cette brimade encore faite au libre échange qu'on veut nous vendre a longueur de temps et qui dès qu'il profite au consommateur devient quelque chose a règlementer
EL CINCO
et merde!!!!!! fin du "meilleur plan pour la Suisse" pour du Fender....

Jazzm@ster
Et moi qui me disait encore trois semaines à attendre et la telecaster thinline sera tienne:
http://guitarjapan.com/fenderj(...).html

C'est quand même incroyable que le marché hyper créatif de Fender Japan ne profite qu'à quelques dixaines de milliers de guitaristes Japonais
Olivier
D'un autre côté il fallait bien que Fender US réagisse à un moment donné, cela doit représenter une perte pour eux, et jusqu'à preuve du contraire, ce sont encore eux qui détiennent les brevets.
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 15 Nov 2006, 09:26
C'est triste tout ça ... ah, foutus règlements ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Jazzm@ster
Olivier a écrit :
D'un autre côté il fallait bien que Fender US réagisse à un moment donné, cela doit représenter une perte pour eux, et jusqu'à preuve du contraire, ce sont encore eux qui détiennent les brevets.

au lieu de réagir comme des demeurés ils auraient mieux fait d'essayer d'élargir un peu leur gamme, les modèles proposés changent 1 fois tous les dix ans, on nous propose des pseudos nouveaux trucs mais ça reste souvent une éniéme version de la strat sur laquelle ils ont changé un poil de cul.
samy56
  • samy56
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samy56
    le 19 Nov 2006, 12:39
Citation:
Dear Sir / Madam,

Thank you for your inquiry.

This is David from Ishibashi WEB SHOP.

I am unable to go into the details, but officially we are unable to make
bulk sales of Fender Japan products to customers overseas. However, we
still have no problem shipping items to individuals so do not worry
about placing an order.

If you have any other questions or concerns, feel free to let me know.
Thank you again for contacting Ishibashi WEB SHOP and I look forward to
your reply.
Kreuzberg
samy56 a écrit :
Citation:
Dear Sir / Madam,

Thank you for your inquiry.

This is David from Ishibashi WEB SHOP.

I am unable to go into the details, but officially we are unable to make
bulk sales of Fender Japan products to customers overseas. However, we
still have no problem shipping items to individuals so do not worry
about placing an order.

If you have any other questions or concerns, feel free to let me know.
Thank you again for contacting Ishibashi WEB SHOP and I look forward to
your reply.

C'est donc une bonne nouvelle !
Mister-Dub
Effectivement.
Pour ceux qui baillent pendant le cours d'anglais:
Ils ne livrent plus en gros (pour les boutiques) mais continuent à livrer au détail (pour les particuliers)
EL CINCO
Je respire a nouveaux!!!!!!!!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bongo a écrit :
Donc on va devoir continuer a se tapper les guitares qui n'ont pas été jugées dignes pour le marché US ?

Cool Fender ....

Et malheureusement, ce n'est pas le cas qu'avec Fender !

Gibson ou Musicman ( la liste n'est certainement pas exhaustive) ont eux aussi le même état d'esprit.

Ca fait déjà quelques années que toutes les Gibson qu'on trouve en france sont des série B, qui n'ont pas été retenues pour le marché Américain... C'est assez lamentable, mais c'est le cas.

Et pour Musicman, la qualité des Luke II qu'on trouve en ce moment en France me fait penser la même chose...
Mister-Dub
Karadoc a écrit :

Ca fait déjà quelques années que toutes les Gibson qu'on trouve en france sont des série B, qui n'ont pas été retenues pour le marché Américain... C'est assez lamentable, mais c'est le cas.

Tu tiens ça d'ou ?
M'enfous la mienne vient d'Angleterre
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je tiens ça d'un magasin que je connais bien à Poitiers, qui suite à la politique actuelle de Gibson a décidé de ne plus en vendre car c'est presque de l'escroquerie . ( chez nous, c'est 2 fois plus cher, et c'est moins bon !)Même le responsable Gibson a avoué que les instruments exportés en Europe étaient des séries B...

France ou Angleterre, c'est la même chose, puisque les deux pays sont dans l'union Européenne.

Gibson ou Fender se foutent du marché européen, et nous envoient toutes les guitares qui n'ont pas été acceptées aux USA (les séries B quoi).

Ca peut aller d'un simple détail esthétique (coulure de vernis) à d'autres problèmes plus génants... ( manche pas bien ajusté... ) Mais qui n'empêchent pas de jouer sur la gratte.
Doc Loco
Karadoc a écrit :
Je tiens ça d'un magasin que je connais bien à Poitiers, qui suite à la politique actuelle de Gibson a décidé de ne plus en vendre car c'est presque de l'escroquerie . ( chez nous, c'est 2 fois plus cher, et c'est moins bon !)Même le responsable Gibson a avoué que les instruments exportés en Europe étaient des séries B...

.

C'est n'importe quoi, mais ça commence à être bien connu que certains magasins inventent n'importe quoi comme excuse pour expliquer qu'ils ne peuvent plus vendre de Gibson tout bêtement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...