Ishibashi ne vend plus de Fender japan ?

Forum Fender
Forum
greg77
  • greg77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greg77
    le 13 Nov 2006, 14:16
Salut,

dites-moi, j'ai l'impression qu'on ne peut plus commander de Fender Japan sur Ishibashi ?

- I will limit sales of the fender Japan commodity only to Japan.

dit-il...
Kreuzberg
Apparemment c'est quand même toujours possible. Un américain a posté sur un autre forum qu'Ishibashi était prêt à lui vendre la Mustang qu'il voulait commander.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 13 Nov 2006, 14:43
Donc on va devoir continuer a se tapper les guitares qui n'ont pas été jugées dignes pour le marché US ?

Cool Fender ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MC Circulaire
Il reste toujours Ikebe ou Ebay au pire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 14 Nov 2006, 14:24
ca cofirmerais donc que fender japan ne vendent plus de KICHIE KOTZEN telecaster
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Xenophane
Kreuzberg a écrit :
Apparemment c'est quand même toujours possible. Un américain a posté sur un autre forum qu'Ishibashi était prêt à lui vendre la Mustang qu'il voulait commander.

Non c'est pareil pour les américains.Ishibashi ou n'importe quel autre revendeur 'Fender Japan' n'ont plus le droit de vendre là-bas:
http://www.fenderforum.com/for(...)36:34
Arrrgh, je suis anéanti

Dire que j'attendais de m'en offrir une en janvier, comment vais-je faire maintenant...
scanlan75018
Bonne nouvelle, le marché de l'occase va repartir de plus belle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 14 Nov 2006, 16:29
tous les possesseurs de RK et autres fenfer japan ne le savent pas encore ,mais ils ont en leur possession des fender qui vont prendre une de ces valeur
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
MusashiChan
Attendez vous pouvez résumer la situation. Ishibashi vends encore des Fender aux français ou non ?
scanlan75018
non sauf si d'occasion
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
flegal a écrit :

il suffit de préciser au revendeur japonais que l'on désire une *guitare d'occasion*, et il se fera un plaisir d'ouvrir l'emballage d'une neuve puis de souffler dessus avant de la vendre au prix du neuf. Sans oublier le marché gris qui n'en a rien à foutre des limitations voulues par tel ou tel pour préserver ses marges. Ou les vraies occases.

Ouf, ca me rassure, je vais pouvoir rêver tranquille avant de toucher du bois
Kreuzberg
Texas Jack a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Non c'est pareil pour les américains.Ishibashi ou n'importe quel autre revendeur 'Fender Japan' n'ont plus le droit de vendre là-bas:
http://www.fenderforum.com/for(...)36:34

Les choses se compliquent. L'américain en question confirme qu'ishibashi est toujours disposé à lui vendre la Mustang

http://www.offsetguitars.com/f(...)12360

Il doit falloir dire que c'est pour une occasion en clignant très fort de l'oeil.

C'est quand même chiant, non ?
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le 14 Nov 2006, 19:48
Je vends ma strat 62 premium de 2006, couleur Candy Apple Red, corps en aulne, micros texas, pas un pet, nickel de chez nickel mon fils, prix : 5500 Euros... encore moins cher que pas cher !

Nan je déconne je la garde ma gratte !

A+
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Bacchus-spirit
moi qui pensais me prendre une Jazz Bass gaucher MIJ c'est raté. Je vais me rabattre sur une Mex

En ce moment sur guitare électrique et Fender...