Informations sur Fender Strat vintage Reissue 62 de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tu me degoutes encore plus lol

j'ai jamias vu de fender 62 de 90 91 92 dans ces années la et vu que j'en ai deja vu des années 2000 a 1000 je me dis ..
Invité
  • Invité
petit up personne a une ptite idée
Heavy Janick
Bien, je pourrais en avoir une de 1991. Le gars la fait à 1150,00$, un brin trop cher. Je pourrais essayer de négocier, toutefois je me suis procuré en décembre passé ma première Strato, une American Deluxe V Neck, donc le besoin n'est pas là...malgré que...ça pourrait être alléchant!
Invité
  • Invité
je crois que tu peux avoir un meilleur prix en effet , en plus tu as le temps
CAIUS JULIUS
J'en ai eu une en 92, elle etait tres facile a jouer et tres legere, je l'avait achetee neuve moins de 4000 francs, je l'ai revendue assez rapidement, j'en avais deja deux autres! Je me souviens qu'elle avait vraiment le son!
Invité
  • Invité
c'est degeulasse lol
CAIUS JULIUS
Oui, et j'avais meme achete une SG de 69 avec un Bigsby 6000 francs, c'etait la bonne epoque!
Invité
  • Invité
mais vous allez arreter lol mais pourquoi els prix ont atant augmenté a cause du petrole lol ?
Invité
  • Invité
pensez vous que c'est negociable dans les 800 euros
Heavy Janick
binwood a écrit :
je crois que tu peux avoir un meilleur prix en effet , en plus tu as le temps

Note cependant, que je parle de 1150 $ canadien pour cette reissue. Alors en Euro, je ne sais pas trop à combien ça se chiffre, peut-être dans les 900 euros quoi?

Enfin, je travaille présentement à me dénicher un Fender Blues Junior! Bientôt !!
Golden Luigi
Et le blues junior avec une '62 reissue, alors là c'est le top...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Heavy Janick
Ouais, en espérant que je réussis à m'en trouver un pas trop cher !
Invité
  • Invité
a oui d'accord je n'avais pas fait attention dasn ce cas la ça peut etre interessant et le blues junior c'ets super aussi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...