Bonjour à tous,
Suite à vos conseils j'ai enfin acheté ma première guitare électrique. J'ai essayé de prendre quelque chose de correct au niveau des avis et de pas trop cher en budget pour débuter. J'ai donc pris la Jack & Danny ST Vintage.
Je ne suis pas un connaisseur mais d'aspect elle est vraiment très belle et la finition semble impeccable (surtout pour le prix).
J'ai besoin de vos avis car j'ai vissé la tige du vibrato sur la guitare et sa position me parait étrange. Quand je sens que je suis vraiment en bout de course au niveau du pas de vis (je pourrai encore serrer davantage en forçant mais je pense que c'est à éviter car elle est déjà plutôt déjà bien serrée) la tige du vibrato se retrouve vers le bas, un peu comme sur cette photo :
La mienne va même encore plus loin (la tige est orientée vers 7h si on se réfère à une horloge).
Est-ce que c'est normal ? J'avais cru comprendre que l'orientation était plutôt vers le haut, comme sur cette photo :
Je suis totalement à l'opposé... Comment puis-je faire ? Quand je mets la tige dans cette position, il y a beaucoup trop de jeu et celle-ci "tombe".
Merci beaucoup