Salut à tous,
mon père possède une copie de LP Custom, de marque Randall, comme les amplis, qu'il a acheté en 1970. Elle est MIJ (c'est gravé sur le neckplate), le manche est donc vissé, la tête est en openbook, l'accastillage doré à viré au gris (ça a son charme ), elle est en plutôt bon état, 2-3 petits pets, on a changé le switch y'a 5 ans je crois, il merde déjà alors que c'est un Gibson.
Ce qui me fait dire que cette guitare a tout d'une grande, c'est evidemment son poids, mais surtout son son! Elle sonne du feu de dieu, dans ma GH50L c'est le pied, c'est gras, chaud, rond, miam!
En fait je n'ai trouvé aucune info sur cette guitare sur internet, il n'y a aucun nom de modèle sur la guitare, que dalle.
J'ai fais des petites photos avec un APN à 70€, donc pas toujours terrible.
Les petits losanges bleus sur le cache trussrod et sur le corps ont été rajoutés par mon père il y'a bien longtemps, ainsi que le "F" sur la tête.
(là j'ai essayé de montrer un truc que j'ai remarqué, au milieu de la tête, sous la peinture se détache comme une bande qui traverse la tête dans la longueur, la tête pourrait être un sandwich?)
Donc si vous avez des infos ou des remarques...