Salut tt le monde, je vais essayer de faire un petit review concernant la gratte même j'ai pas l'habitude de faire ça mais bon je commence.
Caractéristiques :
- Humbucker Dimarzio D-activator-N (manche)
- Humbucker Dimarzio D-activator-B (chevalet)
- accastillage chrome noir
- corps acajou
- manche conducteur 5 parties érable/noyer Wizard II
- touche palissandre 24 frettes jumbo
- incrustations dents de requin inversées
- chevalet Edge III
- Livrée en Etui.
Utilisation :
La gratte est TRES comfortable, côté jouabilité, je trouver que mes doits gallopent aisement sur le manche, 24 cases de bonheur (jamais joué sur une gratte de 24 cases). le systeme Edge II maintient l'accordage même si on pousse sur la barre de vibrato trop fort. Guitare trop legere a porter, la seule chose ke j'ai pas aimé c'est l'emplacement des "strap button". sinon tt est PARFAIT.
Sonorités : Je la branche sure un Roland cube-30 en passant par un compresseur CS-3=>BD-2=>DS-1. je marie le son del BD-2 avec celui de la DS-1 et ça donne un son de paradie genre Eddie Van Halen. je compte acheter une MT-2 au futur. je crois que si on branche la gratte sur un ampli a lampe, le résultat sera inouie ! c'est du DiMarzio !!!!!!!!!!!!!!!!
Remarques Generales: IBANEZ RULES
PS: pour les tofs et samples, y'en a pas pour l'instant peut être ulterieurement.
à vos clavier !
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace "James Marshall Hendrix"