- Publié par
Fend le 02 Fév 2004, 09:42
Moi je possède une RG3120 Prestige, et c'est le bonheur! Les DiMarzio sonnent d'enfert, la lutherie est excellente, elle est vraiment magnifique, le Floyd est excellent, et je gardais le meilleur pour la fin: LE manche. Un confort de jeu impressionnant pour un manche également très rapide et efficace, un touché extrêment précis notamment grace à des touches profondes,...
Cette gratte, quand je la voie j'ai envie de jouer, quand je l'ai entre les mains je me sens incroyablement à l'aise. Quand je ne l'ai pas, j'ai l'impression qu'il me manque un membre!
Je la trouve tout aussi géniale que mon ESP Custom Horizon! Ca c'est du rapport qualité/prix!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html