salut ,je confirmerais tes dire quand je la reçoit , normalement demain ou après demain, en tout cas j ai découvert ibanez dans un autre registre que ce que je pensais , j ai 33 ans j ai commencer a jouer a 16 ans , a l époque ibanez c était le debut des métaluex ( je critique pas j adore metalica et pleins d autres groupe du même style , j ai d ailleurs une gratte dédié a cela ) et l image m a collé comme a beaucoup d autre a la gratte sans âme faite pour descendre et monté des gammes , faire du tapping , etc ... puis a la fin de l été j ai racheter une ibanez AS100 a un copain sans même la voir ni l entendre , a ses dires c est largement equivalent a une ES335 Gibson !!! ben résultat c est devenue ma guitare principale ( j ai commencer a 16 ans mais j ai eu une intéruption pendant plus de 10 ans jusqu a l la AS100 ) cette guitare ma scotchée , et scotche des copains qui sont devenue intermittant et qui ont de nombreuses guitares et pas des daubes , bref ibanez c est confimé comme bonne marque dans le registre que je pensais pas , le blues , le jazz , SRV et hendrix auraient pu jouer sur ibanez sans probleme d ailleurs satriani joue sur ibanez et bien d autre d ailleurs ,par exemple ma AS100 est la grande soeur de la AS200 de john Scofield , Pat Metheny a ausssi sa signature , bref des grand nom , ibanez a pas l histoire de gibson mais pour avoir eu un SG standard je wsuis bien content de plus l avoir et d avoir une AS100 qui est bien meilleur qu une ES335 sauf le prix !!! , je suis sur que c est Talman TV750 vas etre au niveau de ma Strat us équipé de micro tex mex sans soucis , vous le comprenez ibanez vas convaincu , avec gibson j étais sur de payer le logo et de pouvoir la revendre si j en suis pas content , avec ibanez je paye en dessous du rapport qualité prix et j ai pas envie de la vendre je suis tomberamoureux de la marque