Ibanez S1620

Forum Ibanez
Forum
another steph
Salut à tous;

je suis de plus en plus intéressé par cette guitare mais je ne sais pas ce qu'elle vaut côté micros.
Elle est équipée des QM1 et QM2 respectivement côté manche et chevalet.
Si vous l'avez ou l'avez essayé ça serait sympa de me renseigner un peu plus là dessus ; et aussi au niveau de la finition, mais là je pense que pour le prix ça doit être impec.

En passant, c'est quoi la différence entre la S1620 et la S1625 ?

merci d'avance
steph !
VAiHalen
Ibanez c'est de la merde
another steph
merci vaihalen de montrer l'exemple de message que je ne veux pas voir

à bas les préjugés
steph !
le chacal
VAiHalen a écrit :
Ibanez c'est de la merde

y en a vraiment qui parlent pour ne rien dire... pffff.
Pour les finitions c'est effectivement impecable (vu le prix c'est mieux lol !), mais pour les micros je saurai pas te dire, jamais essayée, seulement touchée avec les yeux !
UP THE IRONS !!!!!!!
VAiHalen
cetait pour derire.. il sen passe des choses sur le tchat..
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 18 Mai 2004, 12:47
J'ai une S1620, pour les micros je ne saurais te dire, je manque de points de comparaison, je peut juste dire que ça me convient tres bien ( ce qui ne t'avance pas beaucoup je pense :p )

Pour la finition, rien a redire, qualitée Prestige.

la difference entre la 1620 et la 1625 se situe au niveaux du vibrato, la 1625 etant equipé du dernier ZR avec D-tuner ( sinon pour le reste c'est tout pareil )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
melomelo
elle est bonne alizee
surfingwithdje
spm 77 a écrit :
Salut à tous;

je suis de plus en plus intéressé par cette guitare mais je ne sais pas ce qu'elle vaut côté micros.
Elle est équipée des QM1 et QM2 respectivement côté manche et chevalet.
Si vous l'avez ou l'avez essayé ça serait sympa de me renseigner un peu plus là dessus ; et aussi au niveau de la finition, mais là je pense que pour le prix ça doit être impec.

merci d'avance

Je l'ai essayé et j'ai été conquit: tu peux y aller sans problemes, son chaud, tres bonnes finitions, vibrato et confort de jeu excellent!
Une tres bonne ibanez!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Bobzebest
Micros céramique donc haut niveau de sortie... prévu pour du gros son.

description dans le catalogue PDF Ibanez 2004 que tu peux charger sur le site US.

Disons que c'est du très bon micro Ibanez, après, tu auras surement un choix plus fin en montant des Di-Marzio / Seymour ou même EMG, mais tu pourras déjà pas mal t'amuser avec cette config...

Si tu arrives à te faire livrer une 1625 US (modèle FBNT), préviens moi, on m'a dit que c'était impossible par les filières françaises.

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
stilnox
Pour moi, les Sabres sont de tres bonnes guitares. Les Qm ont un niveau elevé mais sans plus et sont assez neutres, ils sont également précis. Juste un cran en dessous des dimarzio qui sont pour moi excellent. La s est une tres bonne guitare.
another steph
merci pour vos réponses déjà;

d'après ce que j'ai pu lire les micros sont assez polyvalents en disto donc ni trop bourrins ni trop timides ( ); mais qu'est ce que cela donne en clean ?
steph !
another steph
spm 77 a écrit :

d'après ce que j'ai pu lire les micros sont assez polyvalents en disto donc ni trop bourrins ni trop timides ( ); mais qu'est ce que cela donne en clean ?

un ptit up
steph !
another steph
spm 77 a écrit :
spm 77 a écrit :

un ptit up

je dirai même plus un ptit up
steph !
another steph
et un ! et deux ! et trois petits up d'affilés !
steph !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...