Ibanez Roadstar II Series - Recherches infos

Forum Ibanez
Forum
Davidoux75
Bonjour !

Je cherche des infos sur ma 1ère guitare, une Ibanez Roadstar II Series.
Je l'ai acheté il y a 2 ans d'occasion comme premier manche mais là je viens d'acheter une Les Paul Studio et je sais que je vais la délaisser pour un long moment...
Vu que je voudrais m'acheter un p'tit ampli à lampe je cherche des infos pour la revendre au juste prix... mais je ne sais aps si je fais une connerie en la revendant non plus...

Le n° de série est : A842167

Elle est en bon état malgré quelques pétouilles mais visiblement elle est de 82 et tout est d'origine, les frettes sont en super état (d'après celui qui me l'a vendu elle a passé 20 ans... dans sa housse... et je le croit sans problème car elle est quasi neuve).
Elle sonne super bien mais rien à voir avec la LP et ses Seymour Duncan...

Je met des photos dès que possible !

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter !
scanlan75018
Elle est de Janvier 84

C'est tout ce qu'on peut dire à partir du numéro
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Davidoux75
Merci.
J'avais trouvé cette info.
Si ça peut aider :
. ya pas de pickguard
. 2 humbuckers avec un sélecteur 3 positions
. made in japan
. la couleur serait "Midnight blue"
Si je dis pas tout en mêm temps
scanlan75018
Alors ca doit être une RS225 en Cosmic Blue

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Davidoux75
SUPER ! Merci beaucoup !
J'ai pas dû chercher au bon endroit...
Ça fait plaisir de la voir avec une tige de vibrato... la mienne n'en ayant pas lors de l'achat et mission impossible pour en trouver !
J'ai fait toute la rue Douai à Paris et envoyé des mail à Ibanez (pas eu de réponse... pas cool )

Par contre la mienne est légèrement différente, le jack n'étant pas du tout comme ça mais plutôt comme une Strat' avec l'entrée en biais au même endroit. Ce serait pas d'origine ?
Je vais essayer de mettre des photos dans le we mais j'ai des soucis pour ouvrir un espace perso avec mon %@# d'opérateur)

Par contre, tu sais dans les combien ça vaut maintenant ?
Je ne sais pas si je fais une bêtise en la vendant mais depuis que j'ai ma LP j'arrive pas à décrocher et j'ai besoin de tune pour un p'tit ampli à loupiotes
mollotof
bah dans les 200 euros grosso-merdo 250 au plus, 150 au pire......
(je viens de faire une recherche sur les ventes termiées d'Ebay, et ca a confirmé ce que je pensais).
Malgré que ces grattes ont tres bonne réputation, elles ne sont (a ma connaissance) pas encore tres recherchées sur le marché du vintage.....
Davidoux75
Je sais pas comment t'as fait car j'arrive pas à trouver les annonces sur ebay ! Ou alors c'est pas le même modèle parce que des Roadstar II, visiblement, ils en ont fait un paquet de modèles !

Je cherche toujours à mettre des photos mais je galère... Merci mon opérateur et ses promesses d'espace perso en 2 clics...

En attendant j'ai mis 3 photos dans mon profil mais je susi aps très bon photographe et ya aps assez de lumière chez moi
mollotof
pour les photos : imageshack.us

(entre autres, y'en a plein....)

Pour Ebay, j'ai juste cherché "ibanez roadstar".. Y'a effectivement une chiée de modéles, qui partent tous dans ces prix là. Je connaissias déja cette série de gratte et j'en avait deja vaguement cherché une..Du coup je me rappellais plus ou moins le prix. Ma recherche n'a fait que confirmer mes souvenirs....

.
Davidoux75
Ben merci !
J'ai regardé sur ebay mais ça a pas l'air d'être les même (forme, config micros).
J'vais la revendre prix coutant : 300€ ya 2 ans !

Elle est en super état et c'est ma 1ère alors j'suis pas pressé

Quand je vois ce que fait Squier pour le même prix en neuf c'est quand même pas volé !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...