Ibanez Roadstar II Series

Forum Ibanez
Forum
Bon alors voilà j'me lance !

Je n'ai pas reussi a trouvé beaucoup d'info voir rien du tout sur cette guitare donc :

Je vous présente une Ibanez Roadstar II Series !

Cette guitare date de 1985 Made in Japan, elle est malheureusement resté 20 longues années dans un placard sans gigbag ni rien... Donc je vous laisse imaginer la rouille sur les vis etc. Pour dire, le Floyd Rose est mort (deux coulisseaux du bas (je sais pas comment ça s'appelle) on pété (les deux qui tienne les cordes mi... Je les ai recollé a la glue, je n'avais d'argent pour faire quoique ce soir a cette guitare =/) D'ailleurs je ne sais même pas regler un Floyd Rose... Bref !

J'ai quand même eu la chance d'avoir cette guitare comme première guitare (elle appartient a la mère d'un amis qui me l'a prêté). Ca fait maintenant plus de deux ans que je joue dessus et je dois dire qu'elle est très agréable !

Le son est assez bon (même si je suis pas un expert je pense pas trop me tromper), je suppose que c'est une moyenne gamme ? Me trompe-je ?

Elle a un potard de volume et un potard de tone sur lequel on peut appuyer ce qui rajoute du gain au micro double.

Voilà pour ce que j'en ai a dire ! Maintenant place aux photos !

(Petite précision l'autocollant en bas de la guitare n'est pas de moi)

J'attends vos avis réaction et autres infos si vous en avez !

Aucun fan d'ancien model Ibanez ici =o ?!
thomas667
alors, petites rectification, ce n'est pas un Floyd le vibrato (attends les experts Ibz), et lorsque tu tires le potard de Tone, tu splittes le micro aigu, donc tu ne fais fonctionner qu'une bobine sur deux, c'est pour ça que tu a moins de niveau.
Et sinon oui, c'est un milieu/entrée de gamme chez Ibanez il me semble.
thomas667
Sinon si tu utilises la fonction rechercher, tu verras que cette gratte n'est pas inconnue sur le forum !!