J'en ai joué une en magasin, pas suffisament pour en parler précisément, mais quand même super guitare pour le prix, le manche avec un très beau verni, quelque chose qui n'a strictement rien à voir de ce qu'on a l'habitude chez Ibanez quant au profil, là on est dans le style Fender. Elle était parfaitement réglée. Enfin, pour le prix, c'est donné, c'est vraiment l'impression que ça m'a fait. La seule chose, il faut les choisir, parce que sur les deux en magasin, une était magnifique, et l'autre avait une touche palissandre pas très rassurante, une sorte de noeud sur la touche. Je pense que c'est la condition d'achat pour des instruments de ce prix, choisir un modèle bien chouette, ce ne sont pas des "prestige", on peut trouver une certaine irrégularité dans la qualité. Les sonorités sont excellentes, de toutes façons, chez Ibanez, même leurs micros à eux, sont toujours corrects et là en l'occurence pour le prix, c'est génial.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.