Ibanez RG350EX-BK !

Forum Ibanez
Forums
Goremode
Bonjour a tous!

Voila j'ai donc acheter ma première guitare electrique!
Il s'agit d'une Ibanez RG350EX-BK.

Puis je connaitre vos impressions sur cette guitare?

Série RG

- Humbucker INF3 + humbucker INF4+ single INFS3
- Accastillage noir
- Corps tilleul
- Manche Wizard II érable
- Touche palissandre
- 24 cases jumbo
- Incrustations dents de requin
- Plaque gris métal
- Binding
- Vibrato Edge III
- Couleur : Noir

Merci d'avance!

Goremode
Salut Askel !

Je demande vos avies car je n'y connais rien, et je sais pas si le vendeur m'a conseillé cette gratte en tant que vendeur ou musicien !

Donc vous qui avez un avis neutre. Voila pourquoi je vous pose la question a vous
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le 26 Juil 2008, 15:39
Ok je comprends ...

Personnellement, je n'ai jamais testé cette gratte, donc je vais me taire.

Par contre, on trouve facilement quelques avis en cherchant un peu :

https://www.guitariste.com/for(...).html

http://guitare-electrique-soli(...).html

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

De toute façon, je pense que d'autres forumeurs qui connaissent mieux la bestiole que moi viendront t'aider.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Superstrings
Je n'ai jamais essayé ces micros mais j'aime bien l'esthétique générale des RG, et c'est un modèle réussi sur ce plan. Une excellente guitare pour débuter à mon avis. D'ailleurs j'en achèterai probablement une pour mon fils quand il sera trop grand pour sa mini-strat.

J'apprécie bien les Ibanez en général.
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 26 Juil 2008, 20:25
Alors pour moi: