Ibanez Rg321 + ToneZone (+Paf pro)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 31 Mai 2004, 20:54
ouais on passe tous commande à saiirus !!!!!

bonne chance !
saiirus
matt- a écrit :
ouais on passe tous commande à saiirus !!!!!

bonne chance !

oulah oulah !!
c'est pas encore fait !!

et puis si je peux, je ramènerais peut etre une paire de gibson chromé à un pote pour sa lag RX 200
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 31 Mai 2004, 22:59
a la douane, tout ce qui est métallique, tu le mets dans une corbeille qui passe aux rayons X. rassure toi, jsuis revenu avec 4 balladeurs MP3, un PC portable et ça passe. alors pour des micros tu penses... par contre évite la soute, sauf si tu les mets au millieu de ton linge.c'est des violents ! et oui, tout ce qui va en soute passe plusieurs fois en rayons X.

et je confirme, le Tone Zone, ça débroussaille grave !
j'ai pas essayé le Paf, mais j'ai monté un air norton en manche et c'est bien sympathique, même en splitté. ça a la gouache tout en restant précis et polyvalent, même en splitté.
scanlan75018
+ 1 pour le Tone Zone (et tout ce qui a été dit)

Pas de soucis pour passer des micros à la douane, à la rigueur c'est plus la sécurité qui peut t'ennuyer faudra juste leur expliquer que c'est des guitar pickups s'ils savent pas ce que c'est...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
marqqq
  • marqqq
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marqqq
    le 01 Juin 2004, 01:25
tu peux acheter tout le magasin la bas ...tu mets ta gratte au dos, les micros dans ta valise, les proceseurs dans le sac a main et tu passes.l'ampli tu l'evoyes avec le bateau
saiirus
ouais mais bon ca fait cher le rapatriment de l'ampli, vu k'il est pas extremement moins cher la bas (le spider II), je regarderais pour une floorboard k'on peut toucher dans les 200 euros la bas apparemment, mais faut ke j'ai mon ampli d'ici là !

sinon, vous confirmez mes choix, g cité le paf pro pke g souvent entendu parler du duo tonezone/paf pro, mais si un autre di marzio est meilleur en neck (j'voudrais garder la même marque pour les deux, pour etre un peu homogène) chuis partant !

tout ce que je veux en chevalet c un truc qui envoie un max et qui soit précis.... un tonezone koi :p
scanlan75018
Tu peux essayer air Norton ou air Zone je pense...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
saiirus
scanlan75018 a écrit :
Tu peux essayer air Norton ou air Zone je pense...

ben je pense pas avoir trop le temps pour tester ca... surtout k'en magasin...

et puis chuis un débutant, g ke 8/9 mois de gratte derrière moi, donc tester des micros les mecs vont me rire au nez !
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 01 Juin 2004, 20:39
ouais, moi je mettrais en bridge soit un Paf Pro, Tone Zone ou Evolution et en neck je mettrais un Air Zone ou Air Norton.
saiirus
fredroth a écrit :
ouais, moi je mettrais en bridge soit un Paf Pro, Tone Zone ou Evolution et en neck je mettrais un Air Zone ou Air Norton.

apparement les Air Zone et Air Norton ont plus la cote en neck !

par contre, pour le bridge, j'veux du micro de bourrin dc exit le paf, l'évolution il dit quoi ?
scanlan75018
je trouve que le tone zone est mieux...

garde le tone zone en bridge c'est très bien

FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 01 Juin 2004, 20:55
KoRn ont des paf pro !!! et c'est bourrin
saiirus
fredroth a écrit :
KoRn ont des paf pro !!! et c'est bourrin

les critiques que j'ai lu sur la K7 ont justement regretté le choix des Paf Pro !!

et puis honnetement, c'est pas si bourrin que ca, c'est lourd certes, mais c'est surtout du au reste du matos, aux 7 cordes, à l'accordage etc. chparie que tu leur met des EMG 81 et c bien plus bourrin !
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 01 Juin 2004, 21:10
ouais, tu as raison, c'est essentiellement la basse/batterie qui fait tout.
saiirus
fredroth a écrit :
ouais, tu as raison, c'est essentiellement la basse/batterie qui fait tout.

nan mais j'veux dire que leur facon de jouer et tout y est pour beaucoup !
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 01 Juin 2004, 21:50
A ce prix la tu peux y aller les yeux fermés!!! Un micro ca change le son d'une gratte et ca l'améliore quelque soit la guitare si le micro d'avant est pourri dc ca sera tj mieux qu'avant pourquoi ne regardes tu pas du coté de symour duncan aussi??? ca vaut le coup...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...