Ibanez RG320FM

Forum Ibanez
Forums
guigui_rondat
bonjour
je voudrais connaitre le prix de la nouvelle ibanez RG320FM, celle avec les micros INF
elle a l'air mieux que celle avec les powersound, ca semble evident
que vaut cette gratte ?
est-ce que ca vaut le coup d'acheter ca qd on veut simplement acheter une meilleure gratte que la gratte de m... comme celle que j'ai (voir post de Bill&beanie)

merci
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 06 Avr 2005, 14:02
bah si tu penses que tu en as besoin et que tu la trouve geniale lance toi mais tu l'as deja essayer?
guigui_rondat
bah j'en ai pas vraiment besoin
je la trouve pas non plus exceptionnelle mais bon g pas non plus les moyens de m'acheter un e super gratte, donc je me rabat la dessus, mais bon je la trouve bien qd meme
et non je l'ai jamais essayée
( Greg )
Ya vraiment un truc qui me scie a chaque fois chez ibanez il font des finitions d'enfer sur les tables et ta Rg 320 FM est le bonne exemple elle es trés belle MAIS ! rare sont les ibanez avec la meme finition sur la tete.
Une table d'enfer et une tete d'une banalité infinie quel dommage !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 06 Avr 2005, 22:14
Je suis d'accord avec Bourzouf, c'est pareil pour Jackson. (heuresement elles sont pas toutes comme ça, le probleme c'est que c'est celles qui sont hors de prix qui ont une tête avec une belle finition) Je trouve ça vraiment dommage car ça l'ferait bien
( Greg )
DarKBeN a écrit :
Je suis d'accord avec Bourzouf, c'est pareil pour Jackson. (heuresement elles sont pas toutes comme ça, le probleme c'est que celles qui sont hors de prix qui ont une tête avec une belle finition) Je trouve ça vraiment dommage car ça l'ferait bien

C'est l'un des trucs qui me fait me detourné de ces marques pour allé vers Schecter par exemple
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 06 Avr 2005, 22:38
Bourzouf a écrit :
DarKBeN a écrit :
Je suis d'accord avec Bourzouf, c'est pareil pour Jackson. (heuresement elles sont pas toutes comme ça, le probleme c'est que c'est celles qui sont hors de prix qui ont une tête avec une belle finition) Je trouve ça vraiment dommage car ça l'ferait bien

C'est l'un des trucs qui me fait me detourné de ces marques pour allé vers Schecter par exemple

Ha j'ai pas eu l'occasion de voir bcp de Schecter
( Greg )
Bonne marque
DarKBeN
Lol oui j'ai merdé mon post précédent, t'as des photos ?
( Greg )
DarKBeN a écrit :
Lol oui j'ai merdé mon post précédent, t'as des photos ?

Yes i have but en mp on va pas lui pourrire son topic quand meme
guigui_rondat
lol ya pas de problemes
on est tous ici amateur de (belles) guitares donc les photos c pas un probleme
sinon perso j'aime bien les tetes ibanez, leur simplicité ne me derange pas du tout au contraire
ca ne me dit toujours pas le prix de cette petite ibanez
bah je vais pas tarder a le savoir de toute facon
( Greg )
guigui_rondat a écrit :
lol ya pas de problemes
on est tous ici amateur de (belles) guitares donc les photos c pas un probleme
sinon perso j'aime bien les tetes ibanez, leur simplicité ne me derange pas du tout au contraire
ca ne me dit toujours pas le prix de cette petite ibanez
bah je vais pas tarder a le savoir de toute facon

J'ai la permission c'est vrai ?!?
Alors ma préféré de toute et surtout ma futur :
la Schecter Hellraiser C-1 !

( Greg )
Si vous en voulez d'autres ya pas de probleme !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...