Ibaniezeux a écrit :
voila je compte changez de guitare pour la fin de l'année, et j'aimerai faire pas mal de truc avec, alors j'ai penser a prendre une Ibanez RG, ( non c'est pas une blague) j'ai été trainer un peu sur le site et puis je suis tomber amoureux de la RG 2620QM TBD Sp prestige et j'aimerai savoir si au niveau du son, de la lutherie, et du confort, et de la poylvalence ( enfin j'aimerai trouver un son chaud en clean, et une distortion sèche, et qui claque pas mal), et avant tout j'aimerai connaitre son prix.
voila merci de vos réponse et surtout ne vous moquez pas de moi parce que c'est une ibanez !!
Pour le prix de la rg2620TDB , (un pe moins chère ke la SP ) , ça tourne autour de 890 à 950 € environ , ça depend du magasin , je l'ai dja vu à 902 €, sinon la lutherie , c un corps acajou , avec le manche "ultra" (profil U) comparé au wizard ( profil D ou C ), qui est conducteur. Je pense ki si tu ve un son claquant , il faudra lui installer un nouveau potard coil-tap(push /pull) pour splitter les 2 doubles en simple , comme sur une JS