Ibanez RG2620QM

Forum Ibanez
Forums
Ibaniezeux
voila je compte changez de guitare pour la fin de l'année, et j'aimerai faire pas mal de truc avec, alors j'ai penser a prendre une Ibanez RG, ( non c'est pas une blague) j'ai été trainer un peu sur le site et puis je suis tomber amoureux de la RG 2620QM TBD Sp prestige et j'aimerai savoir si au niveau du son, de la lutherie, et du confort, et de la poylvalence ( enfin j'aimerai trouver un son chaud en clean, et une distortion sèche, et qui claque pas mal), et avant tout j'aimerai connaitre son prix.

voila merci de vos réponse et surtout ne vous moquez pas de moi parce que c'est une ibanez !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux a écrit :
voila je compte changez de guitare pour la fin de l'année, et j'aimerai faire pas mal de truc avec, alors j'ai penser a prendre une Ibanez RG, ( non c'est pas une blague) j'ai été trainer un peu sur le site et puis je suis tomber amoureux de la RG 2620QM TBD Sp prestige et j'aimerai savoir si au niveau du son, de la lutherie, et du confort, et de la poylvalence ( enfin j'aimerai trouver un son chaud en clean, et une distortion sèche, et qui claque pas mal), et avant tout j'aimerai connaitre son prix.

voila merci de vos réponse et surtout ne vous moquez pas de moi parce que c'est une ibanez !!

Pour le prix de la rg2620TDB , (un pe moins chère ke la SP ) , ça tourne autour de 890 à 950 € environ , ça depend du magasin , je l'ai dja vu à 902 €, sinon la lutherie , c un corps acajou , avec le manche "ultra" (profil U) comparé au wizard ( profil D ou C ), qui est conducteur. Je pense ki si tu ve un son claquant , il faudra lui installer un nouveau potard coil-tap(push /pull) pour splitter les 2 doubles en simple , comme sur une JS
mo, bo frère il a une ibanez r2027x super guitare mais il la payer 12 000 francs quam mem donceeeeeeeuuuuuuuuu enfin bon ct juste pour vous le dire moi je débute dans la guitare depuis 1 semaine et i ma conseiller une épiphone atender je v vou mettre une foto.. sa vodré le coup pour débuter?
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
mdr je peu pas
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 02 Juin 2004, 20:41
Je possede la RG2620 est c'est une tres bonne guitare. Je sais âs si tu la acheté maitenant. Mais ca reste du haut gamme de chez Ibanez.
scanlan75018
cette gratte a pas de ma,che conducteur contrairement à ce qui est dit plus haut

les RGs en acajou c'est très bien !
et le manche ultra est top (mieux que le wizard niveau confort à mon gout)

Donc bon choix !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...