Ibanez moi jaime

Forum Ibanez
Forum
pathoch
  • Publié par
    pathoch
    le 20 Avr 2004, 23:18
je suis un fan des strat et les paul jen ai deux de chaque je me suis offert une ibanez S1620 recément,jai juste mi un tone et un fred dessus et je me regal! la strat et la les paul elle dorment pendant ce temps ! ya que les couillons qui change pas d'avis!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 23:19
Mais un TZ et un Fred dans ta Gibson, elle ne dormira peut être plus.

Ced777
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 20 Avr 2004, 23:34
y a une montée de posts sur ibanez là !!!!

mais ont sont les jacksonniens?
C'est d'la merde !!
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le 20 Avr 2004, 23:36
lastaly a écrit :

ibanez, jackson

lolkiller
lastaly a écrit :

Ouaip, 5 en première page.

Je vais faire un topic sur la Variax de ce pas !

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
pathoch
  • Publié par
    pathoch
    le 20 Avr 2004, 23:38
Ced777 a écrit :

Ced777

tu te doute bien que je ne peu pas jouer avec deux guitare a la fois et y parait que les micros gibson 498 on plus de patatte q1 tone zone ??
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 23:41
pathoch a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

tu te doute bien que je ne peu pas jouer avec deux guitare a la fois et y parait que les micros gibson 498 on plus de patatte q1 tone zone ??

J'ai eu une Standard, donc je connais bien ;-) Non le 498T n'a pas plus de patate que le TZ. Il n'est pas anémique, loin de là, mais il n'a pas les basses et les mediums du Tone Zone. Le 498T a plus d'aigu et de hauts mediums et moins de niveau de sortie.

Note bien que le TZ paraitra trop puissant dans les basses et pas assez précis dans la Gibson a mon avis. Mais c'est une question de goût.

Ced777
pathoch
  • Publié par
    pathoch
    le 20 Avr 2004, 23:58
Ced777 a écrit :
pathoch a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

J'ai eu une Standard, donc je connais bien ;-) Non le 498T n'a pas plus de patate que le TZ. Il n'est pas anémique, loin de là, mais il n'a pas les basses et les mediums du Tone Zone. Le 498T a plus d'aigu et de hauts mediums et moins de niveau de sortie.

Note bien que le TZ paraitra trop puissant dans les basses et pas assez précis dans la Gibson a mon avis. Mais c'est une question de goût.

Ced777

ok merci ca me retire une epée du pied je laisse le tone zone sur l'iba ,sympa ce forum mais pendant ce temps là on ne fait pas nos pettites games au metronome et oui jen suis encore et encore a ce stade et pour longtemps je crois!!!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 23:59
Un Dimarzio FRED ca le fait bien dans une LP. Ou alors va chez Duncan (JB, Custom, Custom 5, Distortion, tout va bien)

Ced777
pathoch
Ced777 a écrit :
Un Dimarzio FRED ca le fait bien dans une LP. Ou alors va chez Duncan (JB, Custom, Custom 5, Distortion, tout va bien)

Ced777

non 490 et 498 d'origine sur ma les paul cè largement suffisant pour moi
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Avr 2004, 12:47
pathoch a écrit :
je suis un fan des strat et les paul jen ai deux de chaque je me suis offert une ibanez S1620 recément,jai juste mi un tone et un fred dessus et je me regal! la strat et la les paul elle dorment pendant ce temps ! ya que les couillons qui change pas d'avis!!

Pourquoi est-elle dans le forum PA alors??

Ced777
Error404
Alors là je suis mdr.
Faut au moins penser à écrire avec 2 pseudos différents quand on fait ça!
fenderien
Ibanez, moi j'aime pas!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
pathoch
Ced777 a écrit :
pathoch a écrit :

Pourquoi est-elle dans le forum PA alors??

Ced777

cè pour testé le marché bordel,mais cè vrai que pour 1000euros je lache,putain ca crain fo qeche change de pseudo ouis la jassure pas

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...