Ibanez JS600 ???

Forum Ibanez
Forums
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 23 Janv 2006, 15:38
Salut à tous !!

Je ne trouve très peu d'information sur la Js600 d'Ibanez, y-a-t'il des possesseurs de cette guitare sur le forum ?

Savez-vous où je peux trouver un corps de JS600 pour remplacer celui de ma JS100 et ainsi obtenir un chevalet fixe ???

Merci.
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
acarrado
C'est archi rare en effet ( comme la JS6000 qui est dans le même esprit ).

Bah j'en ai cherché une et jamais trouvé en France.
Obi
  • Obi
  • Publié par
    Obi
    le 23 Janv 2006, 17:06
Ca me donne très peu d'espoir ......
Merci !

A part çà j'ai découvert ce type de JS et je doit dire que la JS6 est vraiment très belle !!!
acarrado
JS6, JS600 et JS6000, les versions acajou chevalet fixe... Trop rare à mon goût puisque je n'ai pas pu m'en trouver une.

Tu peux scruter là de temps en temps si tu n'as pas peur d'acheter aux states ( le site est très réputé par contre ).

http://www.ibanezrules.com/used.htm
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 23 Janv 2006, 17:48
La meilleure des JS à mon goût !
J'ai le bonheur de pouvoir jouer souvent sur ce modèle, et à chaque fois c'est un bonheur !
acarrado
Une JS6 accompagnerait à merveille ma JS1000 ... Enfin, puisque c'est comme ça, je vais me rabattre sur une Music Man
Obi
  • Obi
  • Publié par
    Obi
    le 24 Janv 2006, 13:22
Pourtant la côte de la JS600 est très très bas (350€), d'habitude une guitare rare à une côte élevée, non ???
acarrado
La côte vient d'où ???

Ahhh, je comprends, en fait, la JS600 est une guitare coréenne ( une JS100 avec un Stop Bar ).

Alors que les JS6 / JS6000 sont des japonaises avec corps en acajou. Et là, ce ne sont plus les mêmes tarifs ( et la même qualité ).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...