Ibanez JPM 100

Forum Ibanez
Forum
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 24 Fév 2004, 13:21
Combien vaut cette guitare a l'heure actuelle?? Et, a peu pres, il y a moyen de l'avoir pour combien d'occasion?
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 24 Fév 2004, 15:31
Personne?
lamaroufle
En afit tout depend de qa qui tu vas la vendre : a un fan de J Petrucci, ou a un gars qui voit dedans une enieme RG
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 24 Fév 2004, 18:44
Ben celle avec toutes les couleurs... Mais + ou -, si je l'achete d'occaz, je dois m'attendre a quoi comme prix?
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 24 Fév 2004, 18:54
c'est une ibanez qui cote malheureusement pour toi, elle te coutera d'occase, le prix qu'elle valait neuve y'a quelques années...

(perso je trouve que sa cote est pas vraiment justifiée... a part si on aime le look) car elle reste tres proche d'une rg standart (meme bois, meme forme, meme vibrato) y'a que les micros et eventuellement la forme du manche qui changent... Je dis pas ca méchament, j'aime bien ibanez, j'en possede plusieurs...
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 24 Fév 2004, 19:07
Justement.. oui mais justement, il y a les micros, le manche, et le look different... ca reste une super guitare! En plus, d'ici quelques années, son prix va encore augmenter..
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 24 Fév 2004, 19:56
tain fais chier moi aussi j aimerais bien en avoir une et on en trouve pas et c cher :/
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 24 Fév 2004, 20:10
Sur ebay!
VAiHalen
moi jen ai vu plusieur mais pas des 7 cordes par contre , et moi c ceu que je cherche...
elderane
il est pas chez music man JP?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
atroposi
Si mais il était chez Ibanez avant...c'était un peu le chouchou même. (enfin je trouve)
VAiHalen
sacher quand meme que petrucci na pas kité Ibanez , il c fait viré dapres les dires.
atroposi
8O Hallucinant !!! J'aurai jamais cru...ta appris ca ou ?
VAiHalen
sur le forum.. sa doit etre du a des exigence de petrucci .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...