Ibanez japonaises, c'est vraiment les plus belles !

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 10 Juil 2004, 12:03
scanlan75018 a écrit :
au japon, leurs prestiges sont un peu spéciales (pas les mêmes que chez nous)

mais c'est quand même super cher à c'e prix...

Sinon les USA custom ont existé mais à priori c'est fini

Sinon, je confirme, le manche Ultra de J-Custom (qui est un manche spécifique) est le plus agréable que j'aie pu jouer)

franchement 2200$ peu être que le gars sur ebay raconte des conneries ça serait pas le premier... et il explique bien aussi que c'est un modèle unique parmis 12 comme celui ci fabriqué au japon.

Personne ne sait l'adresse du shop au nipon où l'on peut acheter une ibanez comme celle ci ? De temps en temps j'ai de la famille qui y va, comme ça à l'occasion on peut m'en ramener une, et même si je m'en servirai pas (j'ai déjà une gratte)... au pire je la vends le double ici... y'aura bien un couillon.
TracticaX
oais ben je veux bien etre le couillon en question nan franchement cette gratte en ce qui concerne le look me tue
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 10 Juil 2004, 13:07
bon, je vais essayer ded donner qq infos car je me suis bcp interessé aux J custom ces derniers temps.

La rouge n'est pas une J custom, elle n'est pas numeroté comme un J custom, par contre c'est une modele rare qui vient du japon, ce qui n'en fait pas une J custom.
Ici, il y a un magasin qui les a presque toutes, et il y a aussi une RG limited rom japan en feuille d'or à 10 000frs. donc c'est possible que l'annonce soit bidon au niveau du prix, cependant il faut savoir qu'il n'y a pas d'import japan au USA, donc il a raison de booster le prix.

Citation:
au japon, leurs prestiges sont un peu spéciales (pas les mêmes que chez nous)

Non, ce sont les memes, la 3120 et la 3270 sa fille sont les memes grattes. par contre ils ont aussi d'autres modeles.

Sinon les USA custom ont existé mais à priori c'est fini

oui c'est fini, ça ete remplacé par les J custom

Ces grattes sont vraiment particulieres, elles sont tout simplement dee la qualité d'un gratte d'un luthier pour un prix raisonnable par rapport au ESP et autres......

Au niveau des manches, comme je l'ai dit, quand c'est J custom le type de manche n'importe plus, c'est top agreable..... et je peux vous dire que j'ai passé du temps pour voir si c'etait plutot une fausse idee. Non, ma conclusion apres plus de 1.5 mois, est que c'est vraiment le top mais 14 000 frs ça fait mal....

Si certains sont interessés pour avoir des renseignements sur la magasin qui les a toutes, n'hesitez pas....

A.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...