Ibanez gsa60+vox ad15

Forum Ibanez
Forums
  • Publié par
    haggis
    le 15 Juil 2004, 21:58
Bonjour, je suis allé aujourd'hui voir des grattes dans un magasin de grattes (bien sur...) pour voir les electriques (ma 1ere)
Je suis tombé sur l'ibanez gsa60 que je trouve plutot simpa pour 295€
Et pour l'ampli le vox ad15 pour 225€
Qu'en pensez-vous? Ca va pour commencer?
Ca fait un petit plus que ce que je voulais mettre mais bon...
Je viens d'aller faire un tour sur thomann et j'ai trouvé la gratte a 233€ et l'ampli a 205€
Vu que j'aurais a payer les accessoires et les fdp en plus sur thomann, est-ce que c'est quand meme une bonne affaire?

Voila, merci de vos reponses
...
scanlan75018
dans ces prix là n'achetez surtout pas neuf !

c'est une guitare que tu bazarderas dans deux ans, et qui sera invendable à un prix décent

Alors que si tu prend une gratte d'occase à 300 euros, elle décotera carrément moins et sera bien meilleure !

Vraiment, l'occase y a que des avantages !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 15 Juil 2004, 23:58
scanlan75018 a écrit :
dans ces prix là n'achetez surtout pas neuf !

c'est une guitare que tu bazarderas dans deux ans, et qui sera invendable à un prix décent

Alors que si tu prend une gratte d'occase à 300 euros, elle décotera carrément moins et sera bien meilleure !

Vraiment, l'occase y a que des avantages !

Des bonnes occaz à 300€ yen a pas des masses ! dsl de le dire mais bien souvent c'est des millieux de gammes qui ont bien bien vecu leur temp... et meme c'est assez rare 300€ meme du milieu de gamme d'ocazz les gens prefaire les garders pour eux et faire du custom enfin en cherchan bien... mais le choix est tres limité enfin je trouve...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
  • Publié par
    haggis
    le 16 Juil 2004, 12:58
Ok merci du conseil
Et sinon pour mes questions?
...
Le Klown Du 57
Ben moi javais entendu que la Gsa60 nété pas super bien manque de polyvalence i me semble je confonds peut etre avec la SA160 si c le cas n'écoute pas ce que je viens de dire lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Pirwette
Le Klown Du 57 a écrit :
Ben moi javais entendu que la Gsa60 nété pas super bien manque de polyvalence i me semble je confonds peut etre avec la SA160 si c le cas n'écoute pas ce que je viens de dire lool.

Euh oui en effet tu dois confondre... je n'ai jamais essayé la SA160 mais je possède une GSA60 et elle est TRES polyvalente.
instant_surgery
la sa 160 est polyvalente mais la gsa60 egalement..noi je me suis acheter aujourdui la sa120 qui entre les deux et qui est moins polyvalent (deux humbuckers un splittable0 mais qui est super est un petit peu plus cher que la gsa60...je conseil

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...