Ibanez g10 vous connaisez?

Forum Ibanez
Forum
jeremypicard1
salut mon ami a une ibanez g10 rouge.bon je lui est demander est-ceque je peut lesaiyer et il a dit non sais dit une bonne gratte merci bye!
Doc Loco
C'est pas possible, y'a un nid quelque part .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Freaky Vai
bon va falloir demander au moderaux de bannir
MisterZou
sévère ... mais juste
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Fév 2004, 23:02
jeremypicard1 a écrit :
salut mon ami a une ibanez g10 rouge.bon je lui est demander est-ceque je peut lesaiyer et il a dit non sais dit une bonne gratte merci bye!

tient ............... y avait longtemps ..........
salut jeremy
dsl je peut pas t'aider ,mais juste un truc :
quand tu crée un topic (comme c'est le cas tres régulierement) evite de le laisser mourrir ............... ceci juste par respect pour ceux qui y répondent
Pitoux
  • Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le 24 Fév 2004, 23:11
jeremypicard1 a écrit :
salut mon ami a une ibanez g10 rouge.bon je lui ai demandé "est-ce que je peux l'essayer ?" et il a dit non (sympa l'ami ). Est ce une bonne gratte merci bye!
ptit_nabot
j'arrive même pas à comprendre... (certain aurait dit : mdr)... mais c'est mal choisi comme expression...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
jeremypicard1
vous me faite chier!!! jai rien fait la jai ecrit clairement il navait pas dabreviasions pis vous me fait chier mais merde vous aller pas me dire que jai fait quoi de pas correcrt ici
Doc Loco
jeremypicard1 a écrit :
vous me faite chier!!! jai rien fait la jai ecrit clairement il navait pas dabreviasions pis vous me fait chier mais merde vous aller pas me dire que jai fait quoi de pas correcrt ici

Euh, là tu te trahis quand même un peu - bien essayé quand même
In rod we truss.

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Fév 2004, 23:58
jeremypicard1 a écrit :
ta geule

il te faut un dictionnaire à la place d'une gratte ça me semble plus approprié !!!
Nels le Chileno
spécifie un peu, en ce moment il y a les GSA et les GRX...

fais un tour sur ibanez.com mais la version USA : repere le modèle et on en rediscute
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Doc Loco
jeremypicard1 a écrit :
ta geule!

A noter précieusement : en orthographe mongolien, "ta gueule" s'écrit "ta geule". C'est plus économique effectivement.
In rod we truss.

ptit_nabot
lol..; fallait bine le tenter...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...