Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimick
j'espère qu'avec la vente de ta 535 tu n'oublieras pas le club que tu as fondé

tiens ma groove master en vacances

je l'ai vue ici en vente (c'est la 1ère fois que je vois son prix affiché)
http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)d=423

par contre elle est bleue sur le site Ikebe
et je la préfère en sunburst comme la mienne
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 03 Août 2006, 12:33
talou a écrit :
gimick
j'espère qu'avec la vente de ta 535 tu n'oublieras pas le club que tu as fondé

Il me reste une chance de rester dans le club
Wait and see !
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 03 Sep 2006, 08:24
talou a écrit :
alors ta vente ?

ben, a-y-est, j'ai quitté le club
elle est partie il y a une semaine. mais bon c'est pour la bonne cause... je vous raconterai ça dans une dizaine de jours
j'espère bien
on va pas te laisser partir comme ça

y'aurait pas une histoire de Gibson LP RI 56 là dessous ?

gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 03 Sep 2006, 22:49
talou a écrit :
y'aurait pas une histoire de Gibson LP RI 56 là dessous

S'il n'y avait qu'elle...

J'ai vendu 3 guitares, un ampli et pas mal de bricoles en quelques semaines. Une refonte totale de mon matos en fait. Au final, je me retrouve avec cette LP 56, un Mesa Lone Star Special 1x12 et ... Attendons encore un peu avant de livrer le secret Le tout d'occaz, dans l'état du neuf et à des prix incroyables. J'ai eu trois coups de bol monstres (état du matos et prix). J'en reviens pas de pouvoir accéder à de tels bijoux.

J'ai joué la LP sur le Lone Star en répète vendredi soir. 3 heures de bonheur. On était tous scotchés !

Je vous tiens au courant...
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
..et une petite qui arrive cette semaine: H 137 en TV yellow (et un clin d'oeil, mon bon Sunburst )
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 04 Sep 2006, 08:07
biphop a écrit :
..et une petite qui arrive cette semaine: H 137 en TV yellow (et un clin d'oeil, mon bon Sunburst )

Toi aussi tu en as vendu des guitares ! D'ailleurs te Gretsch ne pas laissé froid. J' y ai réfléchi un moment mais j'ai finalement opté pour une ... vous finirez bien par le savoir. C'est juste par superstition. Tant qu'elle n'est pas là...

En tout cas, j'ai hâte de voir cette H-137. Tu nous posteras quelques photos pour la "une" de ce topic.
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Cette Gretsch reste à la maison! et la 137 est priée de se dépêcher!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tiens, allez, quelques photos de votre humble serviteur en concert à St-Amant Roche-Savine il y a 3 semaines, avec sa H535 et sa perruque débile:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • haslar
A noter: les micros sont des TV Jones TV'Tron (format HB), et j'ai remplacé les deux condos par des Hovland.

Ma H535 est actuellement chez le luthier, qui la passe en 12-54, avec changement de bridge et tailpiece pour y mettre des Gotoh (type Gibson).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • haslar
ouais! tu as vu les photos, Talou?
mdr oui je viens de les voir à l'instant
t'as pas l'air le dernier pour la déconne...
Une chevelure qui rendrait jaloux Ozzy Osbourne
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 05 Sep 2006, 18:30
ouais, mdr, haslar !
ça m'a l'air vraiment sympa votre affaire. bonne ambiance et gros son ! c'est ça ?

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...