Hello,
En effet c'est faisable. J'ai déjà installé un kit EMG dans une Epiphone Explorer (même bordel quoi), seulement j'ai dû déplacer le switch à la place d'un des potars, afin de libérer l'espace pour la pile (j'ai allongé les câbles à l'aide de soudures et gaines thermorétractables).
Dans ton cas, si tu souhaites gardes les deux volumes, il faut supprimer le switch (mettre la pile à la place par exemple), raccorder les deux micros sur leur volume respectif, faire partir ça vers la carte, et de la carte faire partir l'OUT vers le tone (tu obtiens ainsi un master tone) et puis enfin du tone vers le jack.
Cela te permet de fonctionner avec les deux micros en permanence et en jouant uniquement sur leur potard de volume pour sélectionner l'un, ou l'autre.
En gros, ce schéma mais en prenant soin de retirer tout ce qui se rapporte au switch.
Cela me fait penser que sur ma basse, c'est un potentiomètre unique qui fait office de sélecteur de micro: en fonction de sa course il sera à fond sur le manche ou à fond sur le chevalet, avec toute une plage de variantes entre les deux. J'ignore si ça existe pour EMG.
Voilà. Bon travail et bon amusement.
[/img]