Honnetement, ayant possédé cette gratte (je l'ai revendu à Loriant du forum), la seule chose qui en fait une guitare cheap c'est qu'elle a un corps en 5 morceaux et qu'elle ne vaut rien à la revente parce que les infos sont extrêmement rares, et que 5 morceaux forcément ça fait peur. Bien sûr elle pèse aussi le poids d'un ane mort, c'est d'ailleurs ce qui fait que je ne l'utilisais que très peu.
Reste que généralement, quand on la trouve, elle se négocie moins cher que le prix des 2 dimarzio qui sont dessus, et qu'elle sonne vraiment, j'ai gardé les dimarzio et je l'ai vendu avec des Gibson 490T et R, et ça lui allait encore mieux, pour le rock brut de décoffrage.
j'ai rarement vu un manche aussi fin, après je ne fréquente que des Gibson et copies de Gibson, donc je n'ai pas vraiment d'xp de ce côté là, mais on est déjà bien plus fin que le 60 slim taper... Le seul point négatif d'après les possesseurs américains sont les mécaniques, quand j'avais choppé la mienne elle avait déjà eu un changement pour des gotoh, donc vraiment pour moi il n'y a que le prix qui en fait une guitare cheap.
J'avais choppé une avec touche ébène pour un pote, à 200 euros cette fois ci, mais avec le case d'origine, et là le manche est encore plus terrible, je poste les photos de la version érable NA, et de l'ébène Cherry Burst, parce que ce sont tout de même de jolies gratte
Edit : désolé pour la photo de la Cherryburst, je n'ai que celle-ci où j'avais juste colorier en crème les contour micros pour montrer à mon pote qui l'achetait que ça lui irait bien, donc ça gache un peu, mais ça donne quand même une idée
Redit, j'ai trouvé mieux :