nicobouds a écrit :
ca marche.
Pour faire simple cela fait 25 ans que je fais de la gratte, j'ai eu pas mal de guitare dans les mains, j'ai eu pas mal de matos durant ces 25 ans.A titre d'exemple j'ai aujourd'hui une Les Paul R8, une Strat Knopfler, et en accoustique une Martin Clapton (que je vends ici aussi d'ailleurs...), j'ai vendu la semaine dernière une Strat Clapton Lace Sensor de 97 pour acheter cette Haar.
Tout cela pour dire que j'ai eu pour le moment 2 claques en essayant du matos, la première était avec une Strat SRV (je finirai par en avoir une
) et la deuxieme avec cette Haar que j'ai reçu ce matin !
j'ai rarement joué une gratte aussi facile, agréable et plaisante à jouer et qui sonne à merveille ! Elle est ultra juste ! Le pire c'est que je la joue depuis ce matin avec les cordes d'origines (qui sont un peu rincées !), parceque je n'en ai plus d'avance...
J'ai eu une Tele Reissue 52 que je n'ai pas gardé, rien a voir avec cette Haar.
Celle ci est une Relic Olympic White, touche en Brazilian Rosewood et micros Peter Florance Voodoo 60's.
Honnetement, je vais voir avec le temps mais je pourrais très bien revendre ma Knopfler pour une Strat Haar ! sans soucis.
Concernant le delai je n'ai pas attendu puisque je l'ai acheté à Gregor Hilden qui l'avait dispo.
Voilà esperant vous avoir eclairés !
Mais allez y , Haar c'est une Tuerie
je vois que mes avis n'ont pas été inutiles , tu n'as pas pris la JV de 1984