HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Domifcb
Domifcb a écrit :
Si t'as d'autres photos de ta Blackguard, ce serait cool si tu pouvais les mettre.
Elle a l'air magnifique !

Tu pourrais aussi donner les specs ? Surtout les micros, et puis le profil du manche. Ce serait très sympa
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 15 Nov 2011, 23:15

voila les tof de ma tele pour les specs c'est du frene extremement leger on est a moins de 3kg lollar 52t pour les pickups manche hyper agreable pas trop gros mais excellent et une finition simplement huilée une bombe qui raisonne de partout!!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 15 Nov 2011, 23:20
pour les comparaisons c'est tres different du fender custom shop en fait si toute les custom shop sonnaient aussi bien que les haar elles meriteraient (enfin) leur price tag...
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
Moi qui ne suis pas fan des tele version 52, c'est-à-dire avec une pickguard noire, je dois dire qu'elle a vraiment du charme! La même chose avec un pickguard blanc ainsi que l'embout du sélecteur en blanc serait parfait... pour moi bien sûr! Elle a été faite selon tes specs ou tu l'as achetée comme ça?
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Rha PLEXI ça fait des mois que je cherche la même ! En whiteguard aussi
Invité
  • Invité
elle est sublime cette tele, pour l'avoir vue plusieurs fois (ainsi que la Strat) je confirme les dires de sieur plexi
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'adore cette télé, le rêve.

peux tu me dire la finition du manche que tu as demandé? et ce relic!!!! miam j'adore, c'est quoi la détermination?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Est-ce que toutes les HAAR ont une touche en érable rapportée?
Fastback '67
Spinoo
  • Spinoo
MrClean a écrit :
oui!!!!

Non...
Spinoo
  • Spinoo
Alors j'ai pas compris la question, va voir ne serait-ce que la T68 chez Gregor et tu verras un manche érable une pièce
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Celle en natural avec le manche flammé? Je vois une touche rapportée également...
Fastback '67
Spinoo
  • Spinoo
Ah merde Ca s'annonce mal pour mes vieux jours, moi je ne vois aucune ligne de colle ou de rupture du grain sur l'arrondi derrière le sillet et les ondes ont l'air contigues tout le long du manche

J'ai refouillé dans mes images et effectivement toutes les touches ont l'air rapportées, pardon Mr Clean

En ce moment sur guitare électrique et Haar...