GUITARES sexy

Rappel du dernier message de la page précédente :
ramatussi
D.A. a écrit :
Pour les metalleux :

Finalement je devrais me mettre au metal, ça m'ouvrirait ptet de nouveaux horizons. miam miam
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Rock for Troll

Elle est marrante celle là ^^

Pas forcément la guitare qui me donnerait envie de jouer mais bon ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 16 Déc 2004, 11:39
ce que je retiens c'est que je préfère la pinup de chez BC-rich que jenna Jameson, qui est une autoroute un peu trop usé a mon gout
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Rock for Troll
Ouais enfin bon bof bof hein ^^

Dites y a quelqu'un qui aurait une Ibanez qui donne vraiment envie de jouer avec ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nameless
sevz a écrit :
Shadows Son a écrit :
Merci Xavier

Et sinon nameless elle coute combien ta bombe ?

je rajouterais a la question une autre question :

Cette superbe gratte est de ESP ?

Ba je crois bien que c'est la gratte d'hetfield (a confirmer )... Faite pas un luthier dont j'ai oublié le nom (à confirmer aussi ) Donc pas une ESP... Pour le prix, j'imagine même pas...

Mais je tuerais pour cette gratte, j'la trouve vraiment, mais vraiment magnifique!!...
Tranber
elle veint de chez ken lawrence un luthier americain et si t'es vraiment motive et riche, il peut t'en faire un pareil (sauf les motifs en inlay) pour un peu plus de 4000$ je crois
Nameless
tranber a écrit :
elle veint de chez ken lawrence un luthier americain et si t'es vraiment motive et riche, il peut t'en faire un pareil (sauf les motifs en inlay) pour un peu plus de 4000$ je crois

Ah merci!! j'me savait qu'il y avait "Lawrence" dans le nom...

Ce serais vraiment la gratte de mes rêves... très cher le rêve...

Comme on dit, le rêve à un prix...
Nameless
ted the Ors a écrit :

C'est qui ce guitariste??

Il me fait penser à adrian smith...
Serait-ce lui?
D.A. a écrit :
Pour les metalleux :

Comment elle rentre dedans la boîte, la dame??

Pour la gratte à 4 plaques, un ami (qui est le pauvre gars qui tente de m'apprendre à jouer..) se fait faire ses guitares chez "son" luthier. J'en sais pas plus sur la personne, mais sa dernière acquisition y ressemble fort.. il en a eu pour env. 2'000 euros..
Rock for Troll
4 000$ ou 2 000€ ça reste très cher

Enfin bon, elle est magnifique ^^

J'veux la même

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bloodsugah
tranber a écrit :

Tu sait de quel bois c'est fait?
On dirait du koa
Doc Loco
nameless a écrit :
ted the Ors a écrit :

Serait-ce lui?

Tu penses bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cryfingers
Doc Loco a écrit :
nameless a écrit :
ted the Ors a écrit :

Serait-ce lui?

Tu penses bien .

tres bien meme
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 17 Déc 2004, 13:19
Moi je savais la forme que je désirais mais pas un modéle precis avant de lire ce topic ....

c'est cette gratte la que je veut !!!!!!

la jackson de la page 5, flammée bleu si l'image ne marche pas ...
Je suis resté en extase devant la photo de la guitarre ( non non pas la fille , la guitarre !!!)
Si quelqu'un aurait quelque precision sur cette guitarre meme si je sais que je ne pourrais probablemment jamais l'avoir ... quoi que !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
_Asta a écrit :
Moi je savais la forme que je désirais mais pas un modéle precis avant de lire ce topic ....

c'est cette gratte la que je veut !!!!!!

la jackson de la page 5, flammée bleu si l'image ne marche pas ...
Je suis resté en extase devant la photo de la guitarre ( non non pas la fille , la guitarre !!!)
Si quelqu'un aurait quelque precision sur cette guitarre meme si je sais que je ne pourrais probablemment jamais l'avoir ... quoi que !

Jackson USA RR1 Blue Ghost Flames
22 cases, touche ébène, manche conducteur, micro S&D, floyd original, binding
France 2899€
Allemagne 2435€
USA moins de 2000€ en ce moment grace au fort taux de la monnais face au $

Va dans la partie blabla et guitar il y a un post Jackson où tu pourra poser des questions et je suis en train de préparer un récapitulatifs des modeles USA, des couleurs et des magasins US
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...