Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
En effet.

Voici l'adresse:

GROOVE STREET 98
Rue Royale 59
1000 Brussels
Tél: +32 2 217 17 98

C'est à 600m de la Gare Centrale (Centraal Station) de Bruxelles. Donc très facile d'accès.
Tout est dans les doigts.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 15 Mar 2011, 20:57
super, merci!
et juste parce que je suis super content, je devrais si tout va bien aller chercher demain mon nouvel ampli, un The Valve 2/50 combo
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
flp a écrit :
mon nouvel ampli, un The Valve 2/50 combo

Tout est dans les doigts.
j'en profite pour vous glisser le lien du site ou j' ai acheté ma flatroc il y a quelques mois. français également:

http://www.vintageproject.com/

les mecs ont un peu de stock (sur les révérend une dizaines à l'époque), les délais en trois jours pour moi l'affaire été bouclé, et la cerise le mec a été super joignable pour moi donc plutôt cool.

le point négatif: le site et pas super fini je trouve, les produits ne sont pas détaillé... je m'explique si tu veux un renseignement sur un produit vaux mieux aller le chercher sur le site de révérend... ou encore leur envoyer un mail et là pas de soucis... c'est tout

d'ailleur pour la petites histoires je leur ai fait recommandé une case reverend pour ma flatroc, pour noel... juste pour le style...

voili voilou
Doc Loco
flp a écrit :
Q-bop a écrit :
Si vous êtes de passage à Bruxelles, Groove Street 98 a en stock toute la gamme des nouvelles REVEREND.

http://www.groovestreet.be/

le lien est mort. tu pourrais me filer l'adresse? il se peut que j'aille à Bruxelles bientôt.

Ben non il est pas mort http://www.groovestreet.be/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 17 Mar 2011, 19:23
sinon Doc, comme tu es un fin connaisseur des amplis, j'ai besoin d'aide, ne connaissant pas grand chose aux HP
je viens d'acquérir mon The Valve 2/50 équipé actuellement d'un Celestion G12T-75, alors qu'à l'origine c'était un vintage 30.
le vendeur me laisse le choix de récupérer le v30, mais il trouvait que le son était plus(trop) moelleux à son goût. quelle différence y a -t-il sur le papier entre ces 2 hp? je n'avais pas le temps de comparer in situ.
par ailleurs, le Celestion G12-65 Heritage, tu en penses quoi? ( version pluis puissante du greenback?)
le 2/50 est sensé sonner très fender en clean, marshall en crunch. je ne fais pas de métal du tout, même si j'aime bien m'aventurer du côté stoner de la force de temps en temps... suis plus branché indé, avec ma jazzmaster, tele, et j'adore les cleans vintage...
Doc Loco
flp a écrit :
sinon Doc, comme tu es un fin connaisseur des amplis, j'ai besoin d'aide, ne connaissant pas grand chose aux HP
je viens d'acquérir mon The Valve 2/50 équipé actuellement d'un Celestion G12T-75, alors qu'à l'origine c'était un vintage 30.
le vendeur me laisse le choix de récupérer le v30, mais il trouvait que le son était plus(trop) moelleux à son goût. quelle différence y a -t-il sur le papier entre ces 2 hp? je n'avais pas le temps de comparer in situ.
par ailleurs, le Celestion G12-65 Heritage, tu en penses quoi? ( version pluis puissante du greenback?)
le 2/50 est sensé sonner très fender en clean, marshall en crunch. je ne fais pas de métal du tout, même si j'aime bien m'aventurer du côté stoner de la force de temps en temps... suis plus branché indé, avec ma jazzmaster, tele, et j'adore les cleans vintage...

Moi je récupèrerais le V30 qui devrait parfaitement convenir à ce que tu me décris. Franchement, le G12T75, ça doit être le Celestion que j'aime le moins ("aime" est le mot important: que c'est subjectif tout ça!).
In rod we truss.

flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 17 Mar 2011, 20:20
merci, doc.
il me semblait bien que le G12T75 clivait pas mal. tu lui reproches quoi?
je vais aller chercher le v30 dès que je peux.
ceci dit, le combo sonne déjà d'enfer, comme ça.
Doc Loco
bibi a écrit :
Et tu peux garder les deux HP ?

à mon avis le V30 te plaira moins en clean

Moins que le G12T75, un des pires HP en clean? Je ne crois pas non (par ailleurs, dans les Celestions, j'ai trouvé que c'était le V30 qui s'accordait le mieux aux amplis Fender en clean - oui c'est bizarre - et comme le but est un clean fendérien ... )
In rod we truss.

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 19 Mar 2011, 23:48
flp a écrit :
non je n'en garderai qu'un?.pourquoi à ton avis? trop medium le vintage 30? plus froid?

plus gras

mais si tu peux essayer, l'autre je ne le connais pas

tout ce que je sais c'est que mon vintage 16 sonne moins fenderien avec le V30 qu'avec le HP "carvin" comme j'ai

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...